Avengers : Infinity War - le meilleur, le pire et le moyen du nouveau Marvel

La Rédaction | 28 avril 2018 - MAJ : 21/04/2019 10:03
La Rédaction | 28 avril 2018 - MAJ : 21/04/2019 10:03

commentaires

Lobo sucks
24/05/2018 à 22:56

Suis je le seul qui trouve Thanos vraiment mais alors vraiment décevant ??? J'avais envie de lui donner un kleenex à chaque scène !! C ça le titan fou version Disney ?? Entre Warner qui parvient à nous faire un justice league sans darkseid (fallait oser mais ils l'ont fait) je m'attendais au moins à avoir un thanos digne de ce nom côté Marvel ! Quelle blague ce avengers. Les films de super héros c'est bon pour moi j'en ais ma dose.

Anonyme
20/05/2018 à 17:48

Les gardiens de la galaxie savent pertinemment que le collectionneur est mort, pourquoi ils le disent pas à Thor ???

Coucou
15/05/2018 à 20:56

Ca me fait rire les gens qui commentent négativement lol allez donc faire votre film on verra si autant de monde ira le voir et les fake fans qui connaissent pas la différence entre les comics et le McU. Après nous sommes en France donc je comprends ce besoin de critiquer démocratie oblige... mais vous etes incapable de faire mieux donc la ramenez pas !!!
Voilà pour le coup de gueule sinon c’est l’un des meilleur Marvel cinématographiquement. Thanos je l’attendais depuis 5 ans. J’espère qu’on en apprendra plus sur le personnage dans avengers 4.
Bien sûr tout les personnages pour moi étaient au top même loki. Le seul qui m’ai déçu c’est vision mais bon... en tout cas grosse performance pour Thanos j’y suis presque attaché

Gaki
15/05/2018 à 20:32

Et bien, tant de haine pour ce pauvre Loki, ca sent les haters puristes des comics books (Surtout masculins évidemment) qui ont jamais apprécié l'engouement que tout ce monde avait pour lui depuis les films (Ooh, je suis navrée, mais Tom Hiddleston est un excellent acteur, donc il le mérite). Et oui, que vous le vouliez ou non qu'il soit bien mort ou non, Loki est et restera plus populaire que son frère blondinet, peut être même aussi populaire que notre génie Play-Boy d'Iron Man.

Si ce personnage tourne en rond comme certains le disent, c'est qu'il n'était pas censé avoir autant de succès à la base, le MCU s'est très vite retrouvé dépassé par la popularité du Dieu de la Malice, sans pouvoir l'exploiter au risque qu'il bouffe les premiers rôles de méchants, comme de gentils, puisqu'il est surement le seul personnage a avoir cette bipolarité intéressante. Pour moi ce n'est pas Loki, ni son acteur le problème, c'est les scénaristes qui n'ont pas eut les couilles de le mettre plus en avant, notamment un film solo. ( N'oublions pas que dans les comics originaux, il a de très nombreuses œuvres à son effigie, donc l'idée n'est pas insensée d'en produire une sous forme de film)

Pour finir, toujours par rapport à la haine gratuite balancée sur sa gueule dans cet article, si vous étiez de vrai critique, vous auriez vu que sa fin est particulièrement maladroitement amené et pas du tout en respect avec le personnage. C'est un dieu, et qui plus est le Dieu de la Malice, la moindre des choses c'est de lui offrir une fin en rapport avec son caractère, ce qui n'a pas été le cas ici. Une tentative d'assassinat aussi médiocre, alors que depuis le premier film Avengers il bossait pour Thanos, donc était surement celui le plus au courant de sa puissance, sans compter que ce n'est absolument pas en accord avec la vraie intelligence du personnage, c'est limite une honte pour les scénaristes et d'un irrespect frisant l'imbécilité qui m'a vraiment déçue. Se débarrasser le plus vite possible et aussi maladroitement d'un personnage parce que trop populaire, sans le respecter un minimum, c'est encore pire que le laisser tourner en rond. C'est choisir la facilité selon moi.

Encore une fois, j'étais d'accord avec le fait qu'il meurt, malgré le fait que ce soit mon personnage préféré et de loin, c'était nécessaire j'en conçois. Mais pour sa fanbase, la moindre des choses aurait été de lui offrir une fin digne, agrémenté d'un réel sacrifice, achevant sa rédemption que Alan Taylor ou encore Taika Waititi se sont fait chier à construire.

En tout cas, j'espère qu'il a encore feint la mort (Pour moi je trouve ca un comique de répétition filaire sur tout les films assez sympathique), comme on dit jamais deux sans trois. En espérant qu'il lui donne une réel fin par la suite ou au mieux qu'il reste en vie. Je boirais la déception des anti-Loki avec une satisfaction aussi grande que la taille de leur haine injustifiée.

RiffRaff
15/05/2018 à 11:01

@Tezzos: pour ne pas finir le film trop vite... C'est une des GROSSES failles du scénario. Le seul argument serait que Strange ne cherche pas à tuer, mais vu la situation ça parait léger

Tezzos
06/05/2018 à 11:35

Question dun noob de mcu, pourquoi ne pas créer un portail sur le bras ou la tête de thanos pour le buter ? Comme ils l'ont fait pour téléporter un des sbires dans un monde glacé ?

Tezzos
06/05/2018 à 11:32

Question dun noob de mcu, pourquoi ne

Flamant drôle
06/05/2018 à 01:46

@Flemme de trouver un vrai pseudo

Je me permets un commentaire pour contredire l'idée selon laquelle ce serait affreux de dénigrer Loki, et que ça mérite de venir dire qu'on ne devrait pas se le permettre-mais-en-fait-si-c'est-votre-avis.

Loki est un personnage devenu médiocre, passé d'éventuellement pas trop mal à franchement ridicule et qui tourne en rond. C'est bien ton droit de te placer derrière cette fameuse "fanbase" (notons qu'il y a des fanbases pour tout et n'importe quoi : Jar Jar Binks, Green Latern le film, le trompettiste de la cantina de Star Wars) et aimer le personnage. Mais je t'assure, nul besoin de "refuser" de "laisser dénigrer" le gus.

Flemme de trouver un vrai pseudo
06/05/2018 à 01:33

Je me permets d'écrire ce commentaire pour une seule chose : contredire la haine de ce topic contre Loki. Ce personnage a une fanbase impressionnante, vous ne pouvez pas vous permettre de dire que ce personnage n'avait aucun intérêt ou que ce qu'il était tournait en rond. Enfin, vous pouvez vous le permettre vu que c'est votre avis, mais je pense personnellement que c'est faux. Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet car on verait le fan incontesté qui est en moi, mais je refuse de vous laisser dénigrer Loki ainsi.

nathalie
05/05/2018 à 15:54

Excellent film mais on regrette vraiment tous ces morts, en particulier loki qu on adore.

Plus

votre commentaire