Avengers : Infinity War dévoile une scène coupée avec les Gardiens de la galaxie

La Rédaction | 28 juillet 2018 - MAJ : 28/07/2018 12:01
La Rédaction | 28 juillet 2018 - MAJ : 28/07/2018 12:01

Une scène coupée d'Avengers : Infinity War est disponible en ligne.

Si sa carrière en salles s'éteint doucement aux alentours de 2,04 milliards de dollars, Avengers : Infinity War va sortir une autre carte dans son jeu de business : la sortie en Blu-ray et DVD. Un marché plus très reluisant certes, mais qui peut rapporter près de 100 millions rien qu'aux Etats-Unis sur un gros titre de l'univers.

Dans tous les cas, Marvel Studios prépare l'événement de la fin du mois d'août avec une scène coupée lâchée sur le web. Elle ne sort pas de nulle part : c'est celle qui a été montrée aux fans de Marvel du Comic-Con, qui ont pu assister à une projection spéciale en marge du salon.

 

 

La scène se déroule juste après la rencontre entre Les Gardiens de la galaxie et Thanos, sur Knowhere. Le Titan fou a enlevé Gamora, et Star-Lord, Drax et Mantis retournent à bord de leur vaisseau. Les deux hommes réagissent de manière très différente aux événements : Quill veut écouter de la musique, tandis que son compère est plein de colère. Ils se rejettent la faute pour Gamora.

A côté, Mantis, silencieuse, observe un voyant : c'est le signal de messages à décoder. Quill découvre que 23 messages d'urgence ont été reçus ces dernières heures. "De Nebula : Gamora est vivante !". "Thanos l'emmène sur Titan !". "Pourquoi vous répondez pas ?". "Vous ne décodez pas les messages secrets importants ?". Quill trouve les coordonnées de Titan, les rentre dans la console de navigation. La scène se termine par Star-Lord qui dit à ses amis : "Qu'est-ce qui se passe si c'est un piège ?".

 

photo, Zoe SaldanaGamora la malheureuse

 

Si la rumeur d'une version Thanos avec beaucoup d'images inédites reste plus que floue, Avengers : Infinity War dévoilera sans surprise quelques scènes coupées en DVD et Blu-ray : une discussion sur le mariage entre Tony et Pepper ; des images supplémentaires du combat entre Wanda, Vision et les créatures de Thanos ; et un flashback du passé de Gamora. Bref, rien de bien fameux, a priori. Environ 10 minutes néanmoins.

Ant-Man et la Guêpe est actuellement en salles (retrouvez notre critique par ici). Prochains rendez-vous : Captain Marvel le 6 mars 2019 et Avengers 4 le 24 avril.

 

Affiche française

commentaires

L'annexe de star-lord
05/08/2018 à 00:23

PUTAIN Quill tes sérieux t'écoute de la musique OKLM pendant que ta petite amie va se faire buter !!!!? MAIS TU CHANGERA JAMAIS EN FAIT !!????

Smatt
30/07/2018 à 17:14

On comprend pourquoi ça été coupé au montage !

rv
29/07/2018 à 20:45

mantis a ses debuts d antennes...post prod non existante..

Anonyme
29/07/2018 à 07:59

C’est moi ou... Mantis a pas d’antenne sur la tête?

Nictotine46
28/07/2018 à 22:49

Une main ?

Je pense que c'est plutôt un vaiseau.

Par contre heureusement que l'extrait a été coupé au montage car la scène n'est pas très bonne.

Pseudo1
28/07/2018 à 13:54

C'est quoi ce truc qui crame à un moment donné de l'extrait ? Je penche pour une main coupée, mais la résolution de l'extrait m'en laisse incertain. Et si c'est bien une main, celle de qui ??

votre commentaire