Pour un des scénaristes d'Iron Man, Tony Stark va mourir dans Avengers 4

Christophe Foltzer | 8 juillet 2018 - MAJ : 08/07/2018 10:55
Christophe Foltzer | 8 juillet 2018 - MAJ : 08/07/2018 10:55

Si l'on est prêt à parier que tous nos lecteurs ont vu Infinity War, dans le doute, on vous prévient quand même, attention SPOILERS.

Avengers : Infinity War a donc mis bien à mal les rangs de nos super-héros préférés. Tout comme l'état de l'univers lui-même d'ailleurs puisque Thanos est quand même le gros vainqueur du film et qu'il a, d'un simple claquement de doigts, vaporisé la moitié de l'univers. On se doute bien que ce n'est pas définitif et que, le choc passé, les survivants vont se battre et trouver un moyent de le vaincre en faisant revenir pas mal de leurs copains au passage.

 

Photo Josh BrolinLe boss

 

Mais Avengers 4 pourrait aussi mettre un terme aux aventures des premiers héros du MCU. Si on regarde bien, les héros survivants sont ceux qui composent la première équipe et c'est donc à eux que revient la responsabilité de sauver l'univers, quitte à y rester au passage. Et c'est évidemment ce à quoi tout le monde pense, surtout en mettant en parallèle la fin des contrats des comédiens. En tout cas, le scénariste Bob Layton du comics Iron Man est de cet avis et va même plus loin puisqu'il vient de déclarer au micro du Tampa Bay Times que, selon lui, Tony Stark allait carrément mourir dans Avengers 4 et que ce serait plutôt définitif.

 

Photo Robert Downey Jr.

 

"C'est une manière de le faire, mais ce n'est que ce que je pense. Mais je sais ceci : personne ne devrait recaster Tony Stark. Personne n'arrivera à surpasser Robert Downey Jr. Mais, si Tony ne revient pas, ils peuvent mettre quelqu'un d'autre dans l'armure d'Iron Man et débuter une nouvelle génération du personnage."

Le scénariste fait évidemment référence au fait que Robert Downey Jr., là depuis le début du MCU, achèvera son contrat au terme d'Avengers 4 et ne semble pas forcément disposé à le renouveler pour les 10 années à venir. Donc, c'est logique de penser que son personnage pourrait se sacrifier pour sauver les autres, ce qui serait tout aussi logique dans sa progression dramaturgique.

Bref, réponse le 03 mai 2019.

 

Photo

Tout savoir sur Avengers : Endgame

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Del1r Mortel
09/07/2018 à 14:07

Nous laissant sur la fin on peut voir que Tony stark va mourir et c dmg il jouer très bien le rôle de Ironman et pour trouver un acteur qu'il le joue aussi bien sa va être dur on peut voir aussi que c surment thor qui va tuer tanos avec sa hache et c le seul qui lui résiste. J'ai vu un extrait de avengers des avengers mais jsp si c la suite mais je pense car on voyais les héros disparu si vous voulez que je vous le dises dites le

Del1r Mortel
09/07/2018 à 14:00

Cet avengers est vraiment génial et nous laisse sur bcp de mystère sur la suite comme comment vont il retrouver les héros et tuer thanos et c vrai qui a fait disparaître la moitié de l'univers avec un claquement de doight et aussi les héros les plus présent ds les avengers sauf quelque un comme thor captain américain hulk ...

Jeff
09/07/2018 à 09:01

Il faut comprendre que l'acteur est vieillissant et certainement fatigué,il va mourir c une certitude.
Dans Infinity War on peut remarquer qlq rides sur son visage malgré le maquillage.
Chose est sûre Iron Man lui va demeurer. Faudra juste trouver le bon scénario pour présenter la relève.

Pipin50
09/07/2018 à 01:21

Et pourquoi pas piper ??? Elle connait tour des travaux de Tony et a déjà testée l'armure .. Jarvis (le super ordinateur de Stark) la connais et lui obéit ... Donc pourquoi pas piper la nouvelle Iron - woman?

Birdy
08/07/2018 à 23:35

Calmez vous les gars. Marvel c'est comme Dragonballz : Sangoku meurt 17 fois mais revient sous toutes les formes possibles. Ironman/toni peut même etre importé du passé sous forme ado pour reprendre le flambeau. Nouvel acteur et nouvelle dynamique.

lulu
08/07/2018 à 21:49

c'est la soeur de black panther qui deviendra Iron Man. .
seule à avoir l intelligence de faire évoluer et réparer l armure....

Adam
08/07/2018 à 21:15

i do not want iron man to be dead

Greg Greg
08/07/2018 à 21:02

Je pense pas Que Tony Stark va mourrir. Car l âme du véritable héros en engres en lui et personne d autre n aurait. Les épaules pour Le remplacer donc en outre. Si ce con de sénariste. Font sa il vont. Ce creuse une sacrée épine dans le pied. Un contrat sa ce renouvelle.

Dino
08/07/2018 à 18:40

Bon je sais que mon avis fait pas l'unanimité mais je préfère une retraite pour la fin de Tony stark

Dim
08/07/2018 à 17:12

C'est des conneries et vous y croyez .......

Plus
votre commentaire