Christina Ricci est carrément partante pour revenir dans La Famille Addams

Christophe Foltzer | 23 juin 2018 - MAJ : 23/06/2018 10:09
Christophe Foltzer | 23 juin 2018 - MAJ : 23/06/2018 10:09

Aaaaah, La Famille Addams. Le film qui a bercé notre enfance et fait éclot en nous le petit gothique qui sommeillait. Et ça fait longtemps qu'on n'a plus parlé de lui alors ça tombe bien, ça nous manquait.

Dans la course aux reboots, remakes et autres trucs énervants, il est évident qu'à un moment ou un autre La Famille Addams passe à la casserole. D'ailleurs, on ne saurait mieux dire puisqu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, un nouveau film d'animation adapté de l'oeuvre de Charles Addams est actuellement en préparation, réalisé par Conrad Vernon à qui l'on doit le super Sausage Party  qui comptera notamment Chloe Grace Moretz à son casting vocal qui devrait reprendre le rôle de Mercredi, la fillette morbide de la famille. 

 

photo christina ricciChristina Ricci

 

Et, si c'est une très bonne nouvelle, il semble évident qu'elle ne fera jamais oublier Christina Ricci , qui était juste phénoménale dans ce rôle qui l'a révélée au monde entier. Et d'ailleurs, si un reboot arrive un jour en mode "film live", ne serait-il pas judicieux de refaire appel à ses services ? Encore faut-il que la comédienne soit intéressée. C'est exactement la question que le site Cinema Blend lui a posé récemment et la réponse risque de vous faire plaisir :

"Je reviendrais volontiers dans la Famille Addams, à n'importe quel moment."

Voilà, c'est dit. Evidemment Elle ne pourrait plus vraiment jouer la jeune Mercredi mais si un producteur décide de se lancer dans l'aventure, qu'il n'hésite pas une seconde à la caster pour Morticia, elle serait extraordinaire. Et nous, en fait, on veut voir ça. Donc vous le faites, pour une fois on ne va pas gueuler parce que c'est encore un remake, là vous avez le droit. 

 

photo christina ricci

commentaires

trashyboy
24/06/2018 à 11:35

J'ai du mal à l'imaginer en Morticia, qui na pas vraiment la même personnalité. Pour moi elle restera à jamais Mercredi.

pourquoi pas voir plus loin
23/06/2018 à 14:32

Elle peut tout à fait jouer mercredi adulte; Ce serait bien plus intéressant d'iminager ce personnage adulte plutôt que de faire un énième remake;

Zanta
23/06/2018 à 14:26

En même temps, sa carrière patine tellement qu'elle accepterait n'importe quelle suite.

Richter
23/06/2018 à 11:33

Là ça serait vraiment très cool d'avoir Christina Ricci en Morticia mais les banquiers vont-ils seulement avoir un soupçon d'intelligence artistique si un reboot/remake devait se faire?...

votre commentaire