Le film sur la Veuve Noire vient-il de trouver sa réalisatrice ?

Créé : 21 juin 2018 - Christophe Foltzer
Image 683290
78 réactions

Comme quoi dans la vie, il suffit parfois juste d'être patient. Après des années et des années de requêtes, de complaintes, de frustration et de larmes, Marvel, grand prince, se décide enfin à donner à la Veuve Noire son propre film.

Alors qu'on ne sait toujours pas comment ça va se passer dans le MCU suite au gros bordel déclenché par Thanos (même s'il y a de belles théories), cela n'empêche pas Marvel de développer d'autres projets et de préparer l'avenir. Et celui qui nous intéresse le plus, c'est probablement le film sur La Veuve Noire, interprétée par Scarlett Johansson depuis Iron Man 2 et qui n'avait jamais eu droit à son aventure solo alors que les fans la réclamaient à corps et à cris. 

 

Photo Scarlett Johansson, Black WidowScar Jo

 

Une très bonne nouvelle donc, qui doit évidemment sa concrétisation au succès de Wonder Woman l'an passé et qui montre la volonté du studio de se mettre le public féminin et militant dans la poche à l'heure où on parle plus que jamais d'égalité entre les sexes dans le monde du travail et partout ailleurs.

Pourtant, l'aventure de Natasha Romanov n'en semble qu'à ses balbutiements puisqu'il reste encore un réalisateur à trouver. Ou plutôt une réalisatrice puisque, comme DC, Marvel semble croire que seule une femme peut réaliser un film sur une super-héroïne. Si nous avions pris connaissance d'une short-list le mois dernier, il semblerait que le studio ait enfin arrêté son choix. En effet, si l'on en croit le site Deadline, il semblerait que la réalisatrice australienne Cate Shortland arrive en tête des choix des différents décideurs pour mettre en scène le film. La réalisatrice de Berlin Syndrome l'an passé pourrait donc rejoindre le cercle très fermé de l'écurie Marvel.

Bien sûr l'information se doit encore d'être confirmée de manière officielle et il faudrait aussi que l'on nous révèle à quelle date le film est prévu sur nos écrans pour que l'on croit totalement qu'il va enfin se faire.

 

 

Photo Scarlett JohanssonPrête à tout faire péter

commentaires

docsavage 21/06/2018 à 15:54

actrice au charisme d'endive pour un film qui sera une daube !

Lucien 21/06/2018 à 15:02

Bon si cela permet de mater Scarlett pendant 2h, pourquoi pas.

Paehon 21/06/2018 à 14:22

Peut-être une excuse pour pouvoir faire un film sur Hulk...

jorgio69 21/06/2018 à 13:14

Bien les films pour enfants faits par des enfants...
Tiens je te remets 200 millions de budget en billets de Monopoly !!

Pseudo1 21/06/2018 à 12:45

Idem, pour moi ce film arrive bien trop tard, surtout après les autres films qui ont développé son passé, fût-ce le temps d'une scène (Avengers 2) ou au détour d'un dialogue (Avengers 1). Ils auraient dû le faire à l'époque de Iron Man 2 ou Avengers, époque où la hype sur son personnage était bien plus forte.
Certes, il y a bien des choses à raconter, mais à choisir une femme du MCU, je préfère mater les origines de Scartlet Witch ou Okoye.
Seul intérêt d'aller mater un film sur Black Widow : développer un peu plus le SHIELD, et donc offrir une vraie place importante à des personnages comme Coulson, Nick Fury, Hawkeye, Maria Hill...
Bref, s'inspirer de Captain America 2, en somme (oui, ce film était une vraie bonne surprise et reste l'un des meilleurs du MCU pour moi)

RIDICULE 21/06/2018 à 12:15

il en deviens ridicules de faire des films donc le personnage principal est une femme par une rélisatrice , quand le personnage pricipal est noir par un réal noir...
une femme peux tres bien faire des films interessante comme Bigelow sans que sa sois forcement une femme le role principal...
et un film sur la veuve noir... heuuu nouveau plantage pour disney apres solo... j'en suis certain.

Lieutenant F. Drebin 21/06/2018 à 11:34

Idem... le truc complètement inutile, le perso est inintéressant...même avis que Corleone, c'est trop tard. ScarJo doit être la seule à vouloir faire et voir ce film.

La Classe Américaine 21/06/2018 à 11:25

Personnage déjà trop vu et revu, en plus pas très appréciée par le public donc aucune utilité d'en faire un film car aucune curiosité de la foule comme pour un Captain Marvel inédit ou un Wonder Woman par exemple.

corleone 21/06/2018 à 11:18

Le film de TROP qui arrive TROP TARD. Le MCU est déjà trop en avance pour se permettre ce spin-off on ne peut plus dispensable. Ils vont se planter sur ce film comme avec Solo dans l'univers Star Wars, c'est mon intuition.

Dutch Schaefer 21/06/2018 à 10:59

L'effet Wonder Woman! ;-)

votre commentaire