La bande-annonce de Dragons 3 : Le Monde Caché arrive la semaine prochaine et le film dévoile sa première affiche

Christophe Foltzer | 1 juin 2018 - MAJ : 01/06/2018 07:38
Christophe Foltzer | 1 juin 2018 - MAJ : 01/06/2018 07:38

On vous a déjà dit qu'on adorait les films Dragons de Dreamworks ? Qu'en plus de les trouver super efficaces, on les considérait aussi importants ?

En fait, les Dragons tiennent une place importante dans l'industrie du film d'animation. Déjà parce qu'ils ont coïncidés avec le passage de Dreamworks des comédies prout-prout à la Shrek à des sujets un peu plus profonds, mais aussi, et c'est surtout valable pour le second épisode, parce que ce sont probablement les seuls films, depuis que Pixar a commencé à décliner, à pouvoir rivaliser avec les plus grand animés japonais comme les films de Miyazaki, en termes de sensibilité, d'intelligence et d'humanisme.

 

Dragons 2

En effet, les films de Dean DeBlois ne prennent jamais leurs spectateurs pour des imbéciles et abordent des sujets pas évidents, comme la mort, le pulsionnel, la guerre entre les peuples, le deuil nécessaire et tout ça, dans un festival technologique assez fantastique. Bref, vous l'aurez compris, Dragons c'est juste ultra balèze.

Et on savait depuis la sortie du 2 qu'il y aurait un troisième film, pensé comme un épisode conclusif. Toujours réalisé par Dean DeBlois, Dragons 3 : Le monde caché devait, à l'origine, sortir en mai 2018 mais s'est vu répoussé en mars 2019, probablement dû au fait qu'entre-temps, le studio Universal a racheté Dreamworks, ce qui a dû mettre une petite pagaille dans les plannings.

 

Dragons 2

 

Mais tout va bien, puisque le film est sur le point d'être achevé et que l'on nous promet une première bande-annonce pas plus tard que la semaine prochaine. Et, pour nous faire patienter, le studio vient d'en dévoiler la première affiche, qui dévoile immédiatement le gros enjeu de ce nouvel épisode : la découverte par Krokmou qu'il n'est finalement pas la dernière Furie Nocturne existante.

Bref, ça envoie du rêve, c'est beau, et on a hâte d'y être. En plus ça sortira chez nous le 6 février 2019.

 

Affiche française

commentaires

saiyan nocturne
04/06/2018 à 14:44

je pense que cette femelle furie nocturne est leucitique ce qui expliquerait la couleur de sa peau et celle de ses yeux

maboul
01/06/2018 à 09:32

j'aurai penser qu' Harold grandisse un peu comme entre le 1 et le 2 et d’après l'affiche ca sera pas le cas ou alors ça ce déroulera peu de temps après...

votre commentaire