Evil Dead : Bruce Campbell tease un possible retour...

La Rédaction | 30 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 30 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Bruce Campbell l’a dit et répété : il en a fini de jouer Ash Williams. Sauf qu’on ne le croit pas vraiment.

Bien sûr, depuis 1985, Bruce Campbell trimballe sa carcasse pour donner vie à un des anti-héros les plus attachants du cinéma de genre américain. Un prédécesseur de Jim Carrey condamné à se prendre sur la figure meubles, membres amputés et litrons d’hémoglobine, alors que le public demande régulièrement le retour d’Evil Dead.

 

Photo Saison 3, Ash vs Evil Dead saison 3

Bruce Campbell va nous manquer

 

Malheureusement, l’artiste (à la carrière pas toujours valorisante en dehors de la franchise) a fait savoir avant l’annulation de la série Ash vs Evil Dead, qu’il en aurait fini avec son double demeuré si la chaîne Starz ne poursuivait pas l’aventure. Le show ayant été abandonné après trois saisons merveilleuses, Campbell est resté sur ses positions et a fait savoir qu’on ne le verrait plus dans aucun Evil Dead.

Non seulement on avait du mal à le croire, non seulement on n’avait pas du tout envie de le croire, mais une fan est parvenue à lui faire dire sur les réseaux sociaux qu’il n’en avait sans doute pas fini avecEvil Dead. En effet, quand il lui a été demandé s’il pouvait encore participer à des doublages, dans le domaine du jeu vidéo par exemple… Sa réponse ne s’est pas faite attendre.

 

 

« Les fans sont incroyablement doués pour chercher la petite bête. Je ne peux pas entrer dans les détails pour le moment. Mais je pense qu’ils vont adorer les prochaines incarnations [de la franchise]. »

Il faut savoir que le personnage d’Ash Williams est déjà apparu plusieurs fois dans des aventures vidéoludiques… Il n’y aurait donc rien d’étonnant à ce qu’il ramène sa trombine de ce côté-là.

 

photo

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zyvrox
30/05/2018 à 21:41

Ou dans les comics ! Après tout, Ash a déjà combattu les version zombiffié des héros et vilains Marvel et ça tombe bien, une nouvelle série Marvel Zombie vient de débutée...

REA
30/05/2018 à 19:26

J'ai vu son personnage et la marionnette dans un jeu à venir ou déjà sorti. Enfin bon, un jeu, une app evil dead, ça m'intéresse pas. Pourquoi pas une série d'animation.

Anonymous
30/05/2018 à 19:19

Il est aussi très provocateur, les promesses d'un Evil Dead 4 depuis très longtemps, du type : Il arrive, on commence l’écriture et dix ans plus tard ????
A mon avis, l’espérance pour l'avenir de la saga se fera d'ici très longtemps, malheureusement.

votre commentaire