Woody Harrelson confirme qu'il sera dans Venom.... et dans sa suite

Christophe Foltzer | 29 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que tout le monde se remet du dernier Avengers et lance déjà des paris pour la suite l'année prochaine, les regards vont progressivement se braquer vers un autre petit film de rien du tout, attendu pour octobre prochain : Venom. Attention, SPOILERS.

Et là, normalement, ce ne sera pas le même délire puisque Venom assumera à fond son côté dark et violent. On pourrait même dire qu'il risque de cibler sa promo là-dessus d'ailleurs. On rappelle que le film met en scène Tom Hardy dans le rôle d'Eddie Brock, journaliste à San Francisco, qui se retrouve exposé à un symbiote qui lui donne des super-pouvoirs tout autant qu'un sérieux mal de crâne. 

 

Photo Venom

Bonjour, bonjour

 

Il y a quelques semaines nous avions enfin découvert le design du costume dans la dernière bande-annonce en date et si, visuellement, ça le faisait grave, le trailer avait quand même soulevé quelques interrogations et divisé une partie de la communauté. Ruben Fleischer avait-il fait le bon choix en partant sur le mode de l'Origin Story ? Le film va-t-il se démarquer de la concurrence alors qu'il semble emprunter les mêmes poncifs ? Beaucoup de questions qui trouveront leur réponse le 10 octobre prochain.

Cela dit, un autre mystère entoure le film. On vous prévient tout de suite, ça risque de SPOILER. En février dernier, nous apprenions que Woody Harrelson était présent dans le film, dans un rôle cependant secondaire. Alors qu'il avait été précisé qu'il incarnerait un homme de main, le Hashtag Show avait balancé une bombe en révélant que, en réalité, il pourrait incarner Cletus Kasady, l'hôte du terrible symbiote Carnage. Brock le croiserait en prison à la fin du film, moment où un morceau de symbiote l'infecterait.

 

Photo Woody Harrelson

Woody Harrelson

 

Une information qui n'a évidemment pas été confirmée depuis, il faut garder la surprise, même si nous en savons un peu plus aujourd'hui, à l'occasion  d'une petite interview au micro de Collider où le comédien confirme qu'il est bel et bien dans le film. Mais pas que :

"Je suis dans une petite partie du film, mais je serai aussi dans le prochain vous savez ? Je n'en ai pas lu le script mais, qu'importe, je me suis lancé."

Mine de rien, c'est une sacrée info qu'il vient de lâcher, puisqu'il confirme au passage la volonté de Sony Pictures de créer une franchise autour de Venom. De plus, s'il apparait dans le film suivant et qu'il fait une petite apparition dans le premier, si l'on suit les codes en vigueur, cela ne peut signifier qu'une chose : l'introduction d'un personnage qui aura une grande importance par la suite. Après, s'agit-il de Carnage ou d'un autre personnage ? Le mystère demeure...

 

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zach
29/05/2018 à 12:16

Méchant dans La planète des singes, Solo, Venom... Décidément il a des impôts en retard à payer le Woody !

maxleresistant
29/05/2018 à 07:58

Il est partout en ce moment. Et c'est tant mieux :)