Solo : A Star Wars Story dévoile une première photo officielle d'un des méchants

Créé : 16 avril 2018 - La Rédaction
Photo
22 réactions

Solo commence enfin à rentrer dans une période promotionnelle un peu plus normal et dévoile une première photo du méchant incarné par Paul Bettany.

Empire consacre son prochain numéro au film Solo : A Star Wars Story, qui a enfin mis de l'ordre dans sa communication, et le magazine a dévoilé une première photo du personnage incarné par Paul Bettany (Vision dans Avengers), qui a du remplacer Michael K. Williams au pied levé pendant les reshoots, ce dernier n'étant plus disponible pour reprendre son rôle.

 

Photo Paul BettanyDryden Vos

 

D'après Empire, le scarifié Dryden Vos pourrait être l'antagoniste principal de Solo : A Star Wars Story et serait un gangster très recherché, un sombre prince du crime qui recrute des parias par le biais de Tobias Beckett (Woody Harrelson) pour organiser un braquage. On l'a également aperçu en pleine crise de nerfs dans la bande annonce de Solo : A Star Wars Story.

Empire a également diffusé une nouvelle photo de Alden Ehrenreich en Han Solo, visiblement en pleine galère. Solo : A Star Wars Story sortira en France le 23 mai 2018 et ne sera peut-être pas si nul que ça, qui sait.

 

Photo Alden Ehrenreich

commentaires

AdDoc 16/04/2018 à 19:31

Le personnage de Bettany à l'air intéressant, d'ailleurs je trouve que l'armure mandalorienne derrière lui assez classe

votre commentaire