Terminator 6 vient de repousser sa sortie de quelques mois

Christophe Foltzer | 7 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Terminator 6, c'est un peu la dernière chance pour que la franchise reparte du bon pied, du moins avec une bonne partie de l'équipe d'origine. Alors oui, z'ont pas intérêt à se foirer quoi.

Parce que oui, on voit mal le film de Tim Miller se planter et que la suite se passe exactement comme avec Genisys : à savoir la mise en chantier d'un autre film qui ignorerait le précédent. Ça commencerait à faire beaucoup et on n'est pas sûr que Schwarzy ait encore suffisamment la pêche pour tout reprendre à zéro, surtout en ce moment. 

 

Arnold Schwarzenegger

 

Donc Tim Miller et James Cameron n'ont pas droit à l'erreur avec Terminator 6 qui commencera son tournage au début du mois de mai prochain. Et c'est peut-être parce que la pression est aussi forte que la production et le studio ont décidé de décaler la sortie du film de quelques mois, lui qui devait initialement débarquer sur nos écrans le 26 juillet 2019. Au final, nous apprenons via le site Deadline, que le film sortira en réalité aux Etats-Unis le 22 novembre 2019.

 

Terminator Genisys

 

Ce qui a un double avantage : déjà, il ne sera pas considéré comme un blockbuster estival et vu que les dernières années ont été une véritable catastrophe pour les films sortis à cette période, ce n'est pas plus mal, et ensuite, cela laisse beaucoup plus de temps à l'équipe pour peaufiner les effets spéciaux du film tout en mettant sur pied un vrai plan de communication. Et pour ceux qui se posaient la question, non, ce report n'a rien à avoir avec la récente opération de Schwarzy, puisque il aurait été décidé bien avant que notre chêne autrichien préféré ne passe sur le billard.

 

Terminator Genisys - Affiche animée

Tout savoir sur Terminator : Dark Fate

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cityman
11/04/2018 à 22:19

Le pari n'est pas gagné.. Ce que j'attends de T6:

Je pense que le film devrait être précisément Le Jugement dernier:

Il devrait traiter de cette phase de l'histoire jamais exploité dans les suites après T2...
Comment Le Jugement dernier commence, comment la guerre avec les machines s'amorce.

C'est la thématique centrale: "comment s'est vraiment arrivé et ça a commencé"
Je suis à peu près sûr que ce synopsis si simple serait le plus efficace.

.l'action pourrait se produire en 2029, peu avant ce que les futorologues appellent "la singularité technologique" prévu par la loi de Moore à cette date. Ce qui donne de fait une "base" "scientifique" au sujet et prétexte à discussion dans les couloirs.

Le début: On reviendrait sur les traces de Sarah Connor, caché au Mexique, avec ses amis.. et la mélodie du thème principale, jouée au piano.. et cette table gravée: '"pas de destin mais ce que nous faisons"..Une façon de renouer avec T2 et d'être nostalgique.

Arnold Swharzy pourrait être le premier homme ayant été utilisé pour fabriquer les futurs T800. Sa mission, consisterait alors à contacter Sarah Connor pour la prévenir de l'imminence de la singularité... Celui-ci alors traqué pour x raisons...

le rôle de Sarah Connor? la seule pouvant "bloquer la machine temporelle en créant un paradoxe.. donc en étant présente sur le lieu où se déclanchera "la singularité.. Manoeuvre qui sera rendue vaine, puisque finalement après 1h20 de film, la machine temporelle sera enchanchée.. par un son assourdissant, violent et long annonçant l'arrivée dans Los Angeles même de non pas 1 , 2 , 3 ou 10 t800, mais bien une armée de 10 000 T800...Et le monde basculera dans le KO, là où un petit groupe de rebels tentera de survivre, la nuit barricadé .. tandis qu'approchera cette armée de 10 000 T800...


els: Intelligence artificielle, Bigdata, deppleraning et qui va traiter de près ce qu'on appelle ""la singularité technologique"
- Un fond technologique crédible: ordinateur quantique, calculs massivement parallèle

Film
10/04/2018 à 18:57

Genisys est une réelle réussite l histoire est poursuite dans les règles de l'art
James Cameron nous a encore épaté
Genisys n est pas tout à fait comme les précédents mais il reste l un de mais préféré
Je trouve que l intégration de cette histoire d amour entre Sarah et Kyle est la bienvenue

Polo62
08/04/2018 à 23:55

J'ai eu peur j'ai cru que le tournage débuterait fin 2019 :D
T'en mieux ça laisse du temps pour peaufiner tout ça
Ce serait tellement génial de faire un film qui se passe entièrement dans le futur.
À la sauce Cameron et surtout pas à la sauce renaissance qui n'était pas une mauvaise idée mais qui était trop plat et fade
Et surtout l'idée du robot moitié humain moitié machine ne me plaisez pas du tout.
Genisys n'était pas si mauvais que ça mais tout ces voyages dans le temps et un Kyle Reese sans charisme on eu raison de ce film.
J'espère une bonne suite et surtout pas de Schwarzenegger en mode t_800.
Je l'adore dans les 3 premiers terminator mais dans Genisys on le sentais un peu en dessous (normal il avait 66 ans quand même) mais restez convaincant.
On verra j'espère que Cameron y mettra vraiment tout son cœur et que miller nous sortira un grand film.
Je croise les doigts
Je veux un film qui se passerai pendant la guerre et pas de nouvelles machines
Juste les t_600 t_800 hunter killer ect pas les anguilles terminator et les moissonneuse surtout pas mdr

F4RR4LL
07/04/2018 à 14:14

Messieurs, Détestez ce film par avance mais aller le voir quand même, la surprise n'en sera que plus bonne.
Les espoirs déçus sont toujours plus facile à rattraper et Tim Miller avec Cameron derrière lui ne sont pas des manches. Genisys était trop Disney Stream, avec une com foireuse et un réal aux paquerettes, sinon ça passait crème, avec un autre duo d'acteur pour Kyle Reese et Sarah Dumbass, genre Joseph Gordon Levitt et une jeune inconnue de 20/25 ans ?!

In Cameron we trust ?!

Gemini
07/04/2018 à 12:34

Sauf que cette fois son créateur original reprends les choses en main et sera une suite directe aux deux premiers.

Reallu
07/04/2018 à 10:33

Apre le 6 , le 7 puis le 8 autant cest devenu un navet cette saga trop mélangé tout comme les x men

votre commentaire