Shazam : Zachary Levi défend ses muscles de bonhomme contre un magazine masculin

La Rédaction | 3 avril 2018
La Rédaction | 3 avril 2018

Le magazine Men's Health s'en est pris avec humour aux (faux) muscles de Zachary Levi pour Shazam, mais ce dernier n'a pas trop l'air d'apprécier.

Apparemment il ne faut pas trop chercher Zachary Levi. Après avoir consciencieusement démoli ceux qui critiquaient son costume, l'acteur de la série Chuck vu depuis dans Heroes Reborn a répondu cette fois aux critiques sur sa musculature dans Shazam, ce qui commence à dégénérer un peu en concours de taille de pénis turgescents.

Le magazine Men's Health a en effet commencé à chatouiller un peu l'acteur en comparant les deux photos ci-dessous, concluant que le costume de Zachary Levi dans la superproduction DC de David F. Sandberg était rembourré pour obtenir l'effet mucho biscottos.

 

Photo Zachary Levi

 

Cela a été fait plutôt amicalement, l'article précisant par ailleurs que le choix de casting est bon, que le costume est super et ne remettant pas en question les efforts fournis par l'acteur à la salle de gym. Mais ce dernier n'a semble-t-il pas particulièrement goûté la blague en question et a répondu sur Twitter, un peu amer :

 

 

 "Teeeeeeellement de rembourrage. #FakeNews #FakeMuscles #FakeWeights #FakeChickenAndBroccoli"

 

Ce a quoi Men's Health a continué de répondre en trollant gentiment :

 

 "Désolé Zachary Levi, mais on y croit toujours pas"

 

 Et enfin, dernière réponse de l'acteur :

 

 "Heureusement que je n'essaie pas de convaincre. Au fait, pas beaucoup de news aujourd'hui ?"

 

Alors, Zachary Levi est-il un macho macho man capable de casser des bouches à coup de patates de forain, ou un babtou fragile, cotonneux et rembourré qui nous prépare un muscle-gate ? On en saura probablement plus quand Shazam sortira en avril 2019.

 

Photo

commentaires

Chris
11/02/2019 à 04:25

Mdr vous etes drolement bete hein, le mec il a joue chuck et vous pensez quil ne sait pas manier l humour ou l autoderision hahaha..

JohnDoe
07/04/2018 à 00:01

Tout de suite les grand mots.. "pas d'auto-dérisions", "il a pris la grosse tête"... Le gars s'est fait chier à faire de la muscu pour un rôle et on le vanne en disait que ces muscles c'est du caoutchouc, c'est un peu comme si (tu bosse McDo) tu fais un bon Wrap et le client te dit que ton Wrap il est pas bon... tu va le prendre avec un sourire ?? Bah non!
Là c'est pareil.. ;D

Benzek
04/04/2018 à 12:43

Effectivement il manque d'humour et surtout d'autodérision.
Par contre "cà mafia" c'est quoi ouloulou ?
On suppose qu'il a eu le rôle comme la plupart des acteurs du métier. Et quand bien même il a été pistonné, on s'en fout, à priori il ne fait de mal à personne et ça reste du divertissement.
C'est pas bon la jalousie surtout quand elle est teintée de racisme comme tu semlbes l'exprimer si je puis dire ainsi car ta phrase fait peur... Par pitié demande à ton correcteur orthographique de t'aider car ton écriture est une insulte à nos rétines et tu perds en plus clairement en crédibilité.

trashyboy
04/04/2018 à 09:56

A défaut de gros muscles, il a déjà la grosse tête dites donc! Va falloir qu'il se détende un peu...

ouloulou
04/04/2018 à 05:49

le type à eu le role gràce à cà màfià j ont le sàis tous

MisterPif
03/04/2018 à 20:19

Le mec n'a aucun second degré et aucune auto-dérision... Il se prend déja pour deNiro tu sais...

Zach
03/04/2018 à 18:19

Slow news day for you too ?

Pseudo81
03/04/2018 à 18:16

LOL le pauvre Zachary Levy s'enfonce tout seul, faudrait peut être qu'il arrête de communiqué celui là !

votre commentaire