Shazam : Zachary Levi est vénère contre les rageux qui critiquent son costume

La Rédaction | 3 avril 2018
La Rédaction | 3 avril 2018

Depuis l'irruption sur la toile de photos de tournage de Shazam, les commentaires goguenards concernant le costume du héros vont bon train. Mais Zachary Levi trouve que son costume déchire. Ok ?

Le DCEU est dans une période transitoire en ce moment, et si on attend encore Aquaman comme dernier vestige de cette première ère très compliquée, c'est bien à Shazam que reviendra la tâche d'acter définitivement le changement de tonalité de l'univers de DC au cinéma et de l'emmenr vers des terres plus légères. Prévu pour 2019, il se concentrera sur le personnage titre, l'enfant Billy Batson ayant la capacité de se transformer en Shazam, un alter-ego super héroïque. Billy Batson sera incarné par l'enfant Asher Angel et l'adulte Shazam par Zachary Levi. Sauf que le DCEU est encore sous le feu des critiques concernant ce dernier.

 

 

Photo Zachary LeviLe cache-oreille n'est pas inclus dans le costume

 

Des photos de Zachary Levi dans son costume ont en effet fuité sur Internet, et la réaction des fans est assez mitigée. Évidemment, ce sont des photos volées, prises à la va vite et sans aucun travail de post-prod, donc absolument rien qui permette de se faire une idée concrète de ce que cela donnera à l'arrivée, mais ça n'a pas empêché quelques râleurs de commencer à faire des commentaires, et lors d'un live sur Instagram, Zachary Levi a calmement mais durement et méticuleusement démoli un de ces haters qui s'en prenait à lui :

 

 

"POURQUOI CE COSTUME DE MERDE"

" 'Pourquoi ce costume de merde'. Wow ! Ok. Hé bien, je ne trouve pas que ce soit un costume de merde. Euhm... Je trouve que mon costume déchire, pour être tout à fait honnête. Je sais qu'il n'y a pas eu de visuel officiel diffusé pour le moment, mais il y a de super photos en HQ qui ont été diffusées, et je crois que tous ceux qui ont encore une fixation sur le look du costume veulent juste se vénèrent gratuitement pour le plaisir. Je pense que vous êtes très complexés, et vous avez probablement des problèmes dans votre vie personnelle, vous vous sentez un peu impuissants, et je suis triste pour vous. Où que vous soyez, quoi que vous traversiez, je suis triste que vous traversiez cela. MAIS, je pense que vous devriez réfléchir deux secondes sur pourquoi vous êtes aussi négatifs au sujet de, peut-être, absolument tout dans votre vie, et ensuite de jeter un nouvel oeil sur le costume et de vous dire 'hey, tu sais quoi, ils font vraiment de leur mieux pour faire un truc cool et qui plaise à beaucoup de gens, parce que Captain Marvel (nom originel de Shazam, changé pour d'évidentes raisons à cause du Captain Marvel de chez l'écurie concurrente Marvel, NDLR) existe depuis très longtemps et a eu beaucoup de costumes différents. Donc, on ne peut pas tous leur plaire, mais on peut au moins espèrer que ces gens vont nous traiter justement. Donc, pour ceux d'entre vous qui ne veulent pas être justes avec nous, ou qui pensent que nous n'avons pas été justes avec vous et bah... ça craint pour vous, je sais pas quoi vous dire.' "

Voilà qui est dit. Shazam sortira en France en avril 2019.

 

Photo Affiche Shazam

Tout savoir sur Shazam!

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
hugues
20/07/2018 à 17:55

moi je trouve vraiment trop cool shazam et j'aime surtout quand l enfants se transforme a shazam en criant

Lobo.sucks
07/04/2018 à 10:51

Shazam peut être l'occasion pour dc films d'emmener leur univers sur un terrain plus divin et messianique surtout quand on sait que la firme prépare un film New Gods (qui sera pour moi un défi de taille comme watchmen l'avait été à une époque). Ce sera un film capital. Je souhaiterais juste que Warner nous donne un calendrier clair et défini sur les prochaines productions un peu comme le fait Disney.

Tako-Ren
04/04/2018 à 14:13

Perso je kiff le costume, après ça reste une photo de tournage donc je pense que les filtres de la photographie changeront un peu les couleurs (comme Sup,) ;-)

caribou
03/04/2018 à 20:22

C'est vrai qu'il a l'air con le pauvre dans son costume , mais pas plus que tous les autres superzéros , tous plus ridicules les uns que les autres.( que tous les adeptes de S.M m'excusent ) Et puis il est bien payé pour ça . En fait c'est comme si une prostituée pestait parcequ'on se moquait de sa tenue de pouf , faut assumer.

Johny Wild
03/04/2018 à 19:56

Le costume est excellent et représente très bien le personnage de Shazam. Je ne sais vraiment pas ce que vous attentez de plus...

Karev
03/04/2018 à 16:34

Le costume de Sup' sur les photos de tournage de Man of Steel en 2011 était horrible également mais dans le film, c'est magnifique, on verra bien.

Antho0407
03/04/2018 à 16:29

Attendons les premiers visuels officiels avant de juger...

thierry
03/04/2018 à 15:23

On a une idée de l'histoire retenue pour le film ?
Parce que là, tel quel, je dirais que Zach joue un gars, loser, jouant Shazam pour les enfants comme on se déguise en père noël (d'ou le costume too much) et qu'à un moment il se transforme en Shazam et devient un vrai héros pour sauver vraiment le monde (avec, cette fois, une vrai apparence de super héros).
Je théorise...

Zanta
03/04/2018 à 14:17

Il a la chance de sa vie avec ce projet, le père Levi. Depuis l'arrêt de Chuck, il s'était surtout replié sur l'animation.... Donc bien sûr que tout est génial et parfait.

Pseudo81
03/04/2018 à 14:14

Lol en gros tout les gens qui critique son costume on des problèmes, sont tous des rageux, ou sont malheureux ? sa c'est le niveau zéro argument, tout comme le "be moi je le trouve génial"...

Après faut pas critiqué définitivement tant qu'il n'y a pas de vrais visuel mais je comprends les nombreuses critiques, couleurs criardes et surtout gros muscle en mousse pas du tout réaliste, du aussi au fait que l'acteur n'est pas battit pour le rôle, où en tout cas la carrure qu'ils essayent de lui donner...

votre commentaire