Nicolas Cage veut un nouveau Ghost Rider sombre et adulte, même s'il ne joue pas dedans

Christophe Foltzer | 3 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 3 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Mine de rien cela fait déjà 11 ans que le premier Ghost Rider est sorti et on ne peut pas dire qu'il ait laissé un souvenir impérissable dans le coeur des spectateurs.

Et c'est vrai que le film de Mark Steven Johnson n'avait pas vraiment compris la mythologie du Ghost Rider même si, malgré tout, engager Nicolas Cage était une excellente idée. Avec son jeu outrancier et sa passion démesurée pour les comics, on voit mal qui d'autre aurait pu incarner Johnny Blaze mieux que lui. Si L'Esprit de vengeance, sorti en 2011, était un sacré rendez-vous manqué, il comprenait quand même quelques belles séquences jubilatoires et permettait enfin au héros de faire davantage ce qu'il veut. Mais ce ne fût pas suffisant pour qu'il revienne.

 

Photo Nicolas Cage

Nicolas Cage

 

Mais aujourd'hui, les choses ont changé dans le paysage des super-héros puisque les studios ont découvert qu'un héros un peu hardcore dans un film sombre, violent et adulte peut tout aussi bien cartonner au box-office qu'un produit aseptisé avec des mecs en collants. Et donc, fatalement, il faut s'attendre à ce que le Ghost Rider revienne un de ses 4, en plus de ses apparitions sur le petit écran dans Agents of S.H.I.E.L.D..

D'ailleurs, Nicolas Cage ne pense pas autre chose, comme il vient de l'avouer au micro de Joblo :

"Vous savez, Ghost Rider est un film qui aurait toujours dû être un film classé R. David Goyer avait un script brillant. Je voulais vraiment le faire avec lui mais pour je ne sais quelle raison, le studio ne nous a pas laisser le faire. Mais ce film reste à faire, pas avec moi bien entendu, mais il devrait être un film classé R. Je veux dire, Deadpool était classé R et il a cartonné.

 

 

Ghost Rider était prévu comme un film avec un héros effrayant et pour un public adulte et le studio ne l'a pas compris à l'époque."

Et c'est sûr qu'aujourd'hui les choses seraient bien différentes. Encore que, si Deadpool 2 marche au minimum aussi bien que le premier, il y aura bien un producteur pour se rappeler de l'existence du Ghost Rider. Du moment que c'est pas Michael Bay...

 

Photo Ghost Rider

Tout savoir sur Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Brice
26/12/2019 à 02:27

Aura t'il un trois de Ghost rider on aimerait bien voir l'ange de la justice

Jojo
02/06/2019 à 20:58

Je pense que se serai mieux avec le vraix acteur

le vengeur
10/03/2019 à 22:19

oui moi je voudrais une suite du ghost rider bleu et que se soit le mm acteur qui joue le rôle du rider
je suis sûr que ça sera démon,d'un à bientôt j'espère voir un film qui va déchiré

Wilfried Guérin
20/09/2018 à 21:59

J'aime beaucoup Ghost rider je voudrais que sa soit Nicolas cage tu fasses le rôle du Ghost rider par ce que normalement il devrait faire une suite avec le Ghost rider bleu et moi pour mes 20ans je voudrais être acteur sa me tenterait de faire un Ghost rider quand Nicolas cage arête ra voilà mes commentaires

colonel philou roger
22/04/2018 à 00:38

un film sur les fils de minuit serait excellent(dark universe de marvel)avec ghost rider,blade et etc.......

Zanta
03/04/2018 à 14:19

"David Goyer avait un script brillant. Je voulais vraiment le faire avec lui mais pour je ne sais quelle raison, le studio ne nous a pas laisser le faire."
Euh... Ils ont dû mater "Blade Trinity".

Pseudo81
03/04/2018 à 12:48

C'est Disney qui a les droits, et le nouveau Ghost Rider apparaît dans Agents Of Shield, il y a même un petit clin d’œil a celui de Nicolas Cage.

votre commentaire