La série télé sur Ghost Rider ne verra finalement pas le jour

Christophe Foltzer | 26 septembre 2019 - MAJ : 26/09/2019 13:34
Christophe Foltzer | 26 septembre 2019 - MAJ : 26/09/2019 13:34

Plus important que le cinéma, les séries télé sont vraiment des cibles de choix pour les super-héros. Parce que ça coûte moins cher et que ça dure plus longtemps. Mais des fois, ça ne se passe pas comme prévu.

Après un retour plus que convaincant dans  Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. durant la saison 4, le Ghost Rider devait faire un retour en fanfare dès l'année prochaine dans une toute nouvelle série télé qui lui était entièrement réservée. Avec un gros changement cependant puisque le projet passait de la chaine ABC au réseau Hulu, ce qui signifiait que l'anti-héros pourrait se lâcher question violence puisque hors du circuit exclusivement grand public.

 

photoUn Ghost Rider bien charismatique

 

Pour l'occasion, c'était même Gabriel Luna, qui avait incarné Robbie Reyes dans la série Marvel qui devait rempiler sous le crâne brûlant du super-héros. D'ailleurs, quand on en avait entendu parler en mai dernier, tout semblait aller dans le bon sens. Sauf que non, en fait. Nous venons en effet d'apprendre, via le site The Live Feed, qu'Hulu vient purement et simplement d'annuler la production de la série avant même qu'elle ne soit lancée.

 

Photo Gabriel LunaMais qui vient salement de caler

 

La raison ? Les sempiternels différends artistiques qui indiquent qu'aucun accord n'a été trouvé entre la production, la showrunneuse Ingrid Escajeda et la chaine pour savoir quel visage donner à l'anti-héros. On pourrait penser que cela met en péril les productions Marvel à destination de la télévision, mais rien ne serait moins vrai puisque Marvel's Runaways continue, des séries animées sont en préparation et la toute nouvelle série Helstrom a été validée avant l'été et devrait débarquer l'an prochain.

Mais quand même, on l'a un peu mauvaise, on en attendait pas mal de ce Ghost Rider.

 

PhotoPas content le Ghost Rider. Pas content.

commentaires

Kouak
26/09/2019 à 16:39

Bonjour,
vraiment dommage en effet parce-que ce personnage est très intéressant et son histoire (je parle de Johnny Blaze) un peu plus recherchée (pour une fois) .
Disons que c'est un Faust cascadeur...Et son aporie, le cancer de son père...
Un perso qui a pas mal de potentiel...Faut-il encore savoir "l'exploiter"...
Dommage, dommage...
Bref...

Nonoo
26/09/2019 à 14:51

Il me semble que Kevin Feige souhaitait faire apparaître ce personnage dans le MCU, peut-être que c'est l'une des raisons pour lesquelles la série a été annulée ?
Dommage en tout cas, j'espère juste qu'on le verra quand même, que ce soit dans un film ou dans une série du MCU

votre commentaire