Ghost Rider : l'anti-héros enflammé va faire son grand retour dans une série commandée par Hulu

Déborah Lechner | 2 mai 2019 - MAJ : 02/05/2019 18:49
Déborah Lechner | 2 mai 2019 - MAJ : 02/05/2019 18:49

L'acteur Gabriel Luna ressort la moto de Ghost Rider du garage pour une nouvelle série live-action signée Hulu pour 2020. 

Ghost Rider, c'est l'histoire d'un personnage Marvel, mais aussi celle d'un bide complet. En 2007, c'est Nicolas Cage qui se brûle les ailes dans Ghost Rider sous la direction de Mark Steven Johnson. La réception est presque unanime, le film est un flop total (ou un bon nanar, à voir).

Il fallait alors avoir du courage (ou de gros soucis d'argent) pour accepter de participer à la suite, Ghost Rider 2 : L'Esprit de vengeance en 2012.

 

Image 107720Ca commencait à chauffer pour la réputation du Ghost Rider

 

A ce moment, tout le monde pense que le personnage est perdu, impossible à sauver de sa mauvaise réputation. Mais voici qu'arrive Gabriel Luna, déjà apercu dans la deuxième saison de True Detective et à l'affiche du prochain Terminator : Dark Fate.

L'acteur a déjà incarné le crâne maudit du hanti-héros dans 9 épisodes de la saison 4 de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D entre 2016 et 2017. On ne peut pas vraiment dire que Gabriel Luna ait réhabilité le personnage auprès du public, mais pas de soucis, Hulu arrive à la rescousse en mettant en route une série consacrée au personnage.

 

Photo Gabriel LunaGhost Rider conduit toujours aussi bien à première vue

 

Mais attention, il ne sera pas question de jouer un Ghost Rider identique à celui de la série d'ABC. Selon le site Variety, qui a obtenu l'information en exclusivité, le personnage devrait être réécrit. Ainsi, le cascadeur Johnny Blaze né en 1972 dans les comics, deviendrait Robbie Reyes habitant du Texas consumé par le feu de l'enfer et lié à un démon.

En prenant l'apparence du Ghost Rider, Robbie essayera de venger les innocents qu'il croise sur sa route, sans pour autant avoir la pleine maîtrise de ses pouvoirs. Il se pourrait que l'histoire de base, celle du pacte avec Satan pour sauver son père, soit également modifiée par les scénaristes. 

Pour encadrer le projet, Ingrid Escajeda sera la showrunneuse et productrice exécutif en collaboration avec Paul Zbyszewski et Jeph Loeb, directeur de Marvel TV. Hulu a également confirmé pour 2020 une autre série Marvel, Helstrom.  Cette série aussi est destinée à un public plus adulte que celui des films Marvel proposés sur Disney+.

 

photoGhost Rider reviendra embraser le petit écran en 2020

commentaires

Ratatak
03/05/2019 à 00:12

@ A.Wilkes : je n'ai pas vu la saison d'AOS avec le Ghost Rider, et ce passage de l'article " Mais attention, il ne sera pas question de jouer un Ghost Rider identique à celui de la série d'ABC. Selon le site Variety, qui a obtenu l'information en exclusivité, le personnage devrait être réécrit. Ainsi, le cascadeur Johnny Blaze né en 1972 dans les comics, deviendrait Robbie Reyes habitant du Texas consumé par le feu de l'enfer et lié à un démon." m'a enduit en erreur quand à l'identité du personnage.

Donc au temps pour moi.

Mais je suis plus hypé par un Crank 3, 10 ans après Chev Chelios revient...

Murmi
02/05/2019 à 23:05

@Dae-Soo

Tu n'es pas seul, nous sommes deux. Que Dieu ait pitié de nos âmes.

J'ai même refusé de voir Ghost Rider 2, de peur de l'aimer.

Par contre Crank 3, je pense que tu peux définitivement oublier (malheureusement).

A. Wilkes
02/05/2019 à 22:44

Je ne comprends pas en quoi il s'agirait d'une réécriture du personnage : Gabriel Luna incarnait déjà Robbie Reyes dans AOS...

Ratatak
02/05/2019 à 22:34

Donc ils prennent le même acteur pour jouer un personnage différent mais qui incarne le même personnage...
Donc soit chez Marvel ils ont tout donnés sur Endgame et les cerveaux sont cuits, soit ils spoils les conséquences d'Endgame sur les séries Marvel à venir...

Dae-Soo
02/05/2019 à 21:44

J'ai adoré le 2.. Neveldine et Taylor sont des génies pour moi, identifiables en un coup d'oeil..
À quand un hypertension 3 ?? Vous avez des nouvelles ?
Suis-je le seul à adorer leur style foutraque et inimitable ?

Pseudo1
02/05/2019 à 19:22

En gros, ça va être un remake de Le Rebelle avec un skin Ghost Rider :D

votre commentaire