Les grands méchants de Solo : A Star Wars Story seraient bien connus des vieux fans de la saga

Christophe Foltzer | 25 mars 2018
Christophe Foltzer | 25 mars 2018

C'est bien connu, un grand film d'aventure, c'est avant tout un bon méchant. Quelqu'un qui ait suffisamment de charisme pour que l'on s'en fasse pour notre héros.Voire même qu'on le préfère à notre héros.

Et question méchants, Star Wars n'est pas à plaindre. Entre l'Empereur, Boba Fett, Darth Maul et évidemment Darth Vador, la franchise nous a offert des antagonistes de luxe qu'on aime détester, ou l'inverse, on ne sait pas très bien. Tandis que Kylo Renn devient enfin le digne rejeton de son grand-père dans la saga principale, on commence de plus à se poser la question de savoir qui mettra des bâtons dans les roues d'Han Solo dans Solo. 

 

Phot Enfy's Nest

Enfys Nest et ses crapules

 

Tandis que le film sortira toujours sur nos écrans le 25 mai prochain, on vient peut-être de trouver la réponse grâce à un thread du site Reddit qui vient de balancer que les méchants du film seraient conduits par le mystérieux Enfys Nest, à partir d'un jouet dont la photo a fuité. Enfys Nest en lui-même n'est pas une nouveauté puisqu'on l'a aperçu dans le dernier trailer mais là où ça se complique, c'est lorsque l'on comprend qu'Enfys Nest est rattaché à un pan entier de la saga qui a été effacé par Disney.

 

Photo merchandising

 

En effet, la lecture du résumé sur la boite du jouet nous donne un indice précieux :

"Le gang des Cloud-Rider, mené par Enfys Nest, terrorise les cieux avec ses motos menaçantes. Bien plus que des machines avec des sièges, ces appareils sont difficiles à contrôler mais terriblement rapides."

Et là, les vieux de la vieille haussent un sourcil de surprise. En effet, la mention des Cloud-Rider renvoit à un vieil épisode du comics, datant des années 70, où le gang terrorisait le village d'Onacra. Les villageois désespérés en appelaient à l'aide d'Han Solo et de Chewie. Une histoire effacée de l'univers officiel, comme tant d'autres choses, lorsque Disney a racheté la saga et qui s'est vu apposé l'appellation Star Wars Legends. Est-ce à dire qu'après avoir tout effacé, Disney réécrit l'histoire de Star Wars et recréeant des éléments qu'il a lui-même dégagé ? Il y a de fortes chances. En plus, ce ne serait pas la première fois.

 

Photo Comics

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire