Chris Evans va-t-il vraiment quitter le MCU après les deux prochains Avengers ?

Christophe Foltzer | 23 mars 2018
Christophe Foltzer | 23 mars 2018

Ça fait un peu suspense en carton dit comme ça, et pourtant c'est une question que tout le monde se pose avec l'arrivée d'Infinity War. Quels seront les héros qui tireront leur révérence ? Et dans quelles conditions ?

Evidemment, vous pensez bien qu'une telle information ne s'offrira pas à nous avant la sortie du film et que la promotion d'Infinity War ne va pas se priver pour jouer avec nos nerfs. Car oui, des gens vont partir, des héros vont mourir, et même si on a déjà une petite idée, nous ne sommes pas à l'abri de grosses surprises.

 

Photo Chris Evans

 

Après, il y a des évidences. Comme Robert Downey Jr ou encore Chris Hemsworth, ceux dont le contrat arrive à terme et qui ne se voient pas particulièrement passer les 10 prochaines années à ne faire que ça. Encore que cela ne dérangerait pas forcément Hemsworth apparemment. Et puis, il y a Chris Evans, le Captain America, dont le départ ne fait aucun doute vu l'évolution de son personnage au sein du MCU.

Et si nous n'avons toujours pas de confirmation officielle, cela n'empêche pas le comédien de le faire à demi-mots, au micro du New York TImes qui lui posait évidemment la question :

 

Photo Chris Evans

 

"Vous avez envie de sauter du train avant que l'on ne vous pousse dehors."

Une manière comme une autre de dire qu'il arrête. Cela dit, l'article nous précise aussi que les reshoots prévus cet automne pour Avengers 4 seront la dernières occasion pour Evans de revêtir le costume de Cap Am. Ce qui, si c'est vrai, nous donne une indication importante sur le sort du personnage dans Infinity War.

Tout cela n'est que de la supposition évidemment, on a de grandes chances de se faires ballader, mais ça fait partie du jeu.

 

Photo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire