Avengers : Infinity War - Mark Ruffalo confirme que le vaisseau de la scène finale de Thor 3 est celui de Thanos

Créé : 14 mars 2018 - La Rédaction
Photo Mark Ruffalo
301 réactions

La scène post-credits de Thor : Ragnarok laissait présager le pire, et Mark Ruffalo confirme que Thor et Hulk sont bien tombés aux mains de Thanos.

La fin de Thor : Ragnarok voyait nos amis Thor et Hulk partir en direction de la Terre avec le sourire, avant que la scène post-générique du film ne fasse planer un bien sombre présage. Le vaisseau de nos héros était en effet intercepté par un autre bien plus imposant et non identifié, avant que le film ne se termine pour de bon. Alors que personne ne doutait une seule seconde qu'il s'agissait de celui de l'archi-méchant Thanos, Mark Ruffalo a confirmé cette théorie dans une interview pour ScreenRant :

 

thanos vaisseauIl est bien gros ce vaisseau

 

"Avec son ami Thor, ils (Thor et Hulk, NDLR) ont fait un petit voyage intergalactique. Puis nous avons rencontré Thanos après beaucoup de bastons, avant qu'il (Hulk, NDLR) ne soit réuni avec les Avengers".

Cette théorie sur la fin de Thor : Ragnarok est doublement confirmé lorsqu'on lit le scénario du film qui a été publié en ligne et dont la dernière ligne décrit le vaisseau on ne peut plus clairement : "SANCTUARY-2, VAISSEAU DE GUERRE DE THANOS". Reste à savoir comment Hulk va atterir dans le Sanctum Sanctorum de Doctor Strange comme on l'a vu dans le trailer, mais vu l'état dans lequel il se trouve, il y a fort à parier que le géant vert a probablement été catapulté par le géant violet.

Certains fans spéculent déjà sur le fait que cette première rencontre compliquée fera de Bruce Banner le lanceur d'alerte qui réunira les Avengers, toujours déchirés après Captain America : Civil War, pour qu'ils concentrent leurs efforts sur la menace cosmique : Thanos.

Réponse à la sortie d'Avengers : Infinity War le 25 avril 2018.

 

Affiche

commentaires

Raoul 14/03/2018 à 18:55

Quel est l'intérêt de connaître le scénario d'un film avant qu'il sorte? Remarque ça fait du sens si le scénario est anécdotique.

Benji 14/03/2018 à 17:16

Je pense que 95% des fans de Marvel avaient compris que c’était le vaisseau de Thanos .

Jack 14/03/2018 à 14:01

Non, vraiment ? Je rêve ? Un article sur un film Marvel sans moqueries et blagues douteuses ? Je n'osais plus y croire...

votre commentaire