Wonder Woman 2 : la réalisatrice Patty Jenkins dévoile qui jouera la méchante Cheetah

La Rédaction | 9 mars 2018
La Rédaction | 9 mars 2018

On s'en doutait tous, la réalisatrice Patty Jenkins, en charge de Wonder Woman 2 après avoir mis en scène le premier volet, l'a confirmé : Kristen Wiig jouera la méchante Cheetah.

Peu après la sortie de Wonder Woman (et son immense succès), des premières rumeurs avançaient l'idée que l'antagoniste principale de Wonder Woman 2 serait Cheetah. Plus tard, d'autres rumeurs étaient venues préciser que l'humoriste du SNL et comédienne nommée aux Oscars Kristen Wiig aurait été castée pour le rôle en question.

Après plusieurs semaines sans nouvelles informations, la réalisatrice Patty Jenkins est venue briser le silence sur Twitter :

 

 

 "Je suis très excitée de confirmer cette nouvelle des plus enthousiasmantes. Oui ! C'est vrai ! Je suis incroyablement chanceuse d'accueillir la talentueuse et sensationnelle Kristen Wiig dans la famille de Wonder Woman. Je n'en peux plus d'attendre de travailler avec l'une de mes actrices préférées. Et je suis TELLEMENT excitée par ce que l'on a prévu. #Cheetah."

 

photoCheetah

 

C'est donc confirmé, Kristen Wiig jouera bien la méchante Cheetah dans Wonder Woman 2. Gal Gadot sera évidemment également présente au casting du film, qui continuera l'origin story initiée par la premier. Nous irons moins loin dans le passé de l'héroïne cette fois, puisque Wonder Woman 2 se déroulera pendant la guerre froide dans les années 80.

Aucun autre détail de l'histoire ni sur le casting n'ont encore été révélés, mais on aura toutes nos réponses lorsque le film sortira le 18 décembre 2019. On a hâte.

 

Affiche

commentaires

Pieds dans le plat
10/03/2018 à 13:59

Wonder Woman contre Cheetah.....c'est Tarzan qui va pas être content......ok, je sors..... :)

tom's
10/03/2018 à 07:40

Dredd merci pour ta question, OK avec toi concernant par ex le maquillage de Ron Perlman étais génial a aucun moment dans les 2 Hellboy j'ai douté de son existence grace a ca , pour Xmen rebecca romijn c'etait bien aussi et ce qu'il en ont fait le traitement du perso muet etait 2fois plus intéressant que le point de vue adopté par la suite interprété par JLaw mais je crois les 2derniers films ya du numerique car elle s'est plains de ca justement, La Vision BON Exemple fidélé copier collé de la bd maquillage renforcé par le numerique pour gommer les raccords et rendre ca homogene,le best c'est ca ou Mo cap total et je pense ce sera fait ainsi le second film va avoir les moyens de ses ambitions au vu du succes collosal du 1er,le budget pas énorme de 150millions us(comparé aux autres films DC)étais tres bien géré

Dredd
10/03/2018 à 00:38

@Tom's, on a déjà eu Jennifer Lawrence et Rebecca Romijlin en Mystique, Ron Perlman en Hellboy ou Paul Bettany en vision qui ont du être maquillés pour le rôle, pourquoi pas Wiig en Cheetah?

tom's
09/03/2018 à 23:47

J'aime bien kristen wiig mais pour jouer ça je n'aurais pas pensé a elle physiquement parlant dans ce role mais c'est sans doute dans un but pertinant,apres tous les roles endossés période saturday night live,sans doute a contre courant de ce qu'on en penserait au 1er abord déja le role sera surement physique et sans doute avec sfx (il vont pas nous la maquillée en mode panthere quand mme avec un museau ect ) pitié ensuite je voudrais dire que patty jenkins est connu pour avoir transformé charlize theron en actrice et révélé joel kinnaman qui étais tres bon dans the killing et contrairement a d'autres qui ont souvent dénigré ce choix je parle de Gal Gadot dans le role dopnt jenkins as je trouve tiré le meileur et son jeu est crédible je pense,les ricains savent casté le bon acteur pour le bon role et souvent mme surpris par les choix,a a part la fin avec ares sur 2/3TRUCS j'aime le film,honnéte dans sa demarche et fait avec le coeur a l'ouvrage et pourtant le choix de jenkins etais surprenant la aussi ils ont fait fort avant la débandade totale lol

Question de ...
09/03/2018 à 22:12

lol ces mamelles sans téton, pas très naturel \o/

votre commentaire