James Bond 25 : Danny Boyle réalisera le film cette année si son scénario est validé

La Rédaction | 9 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 9 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Une nouvelle rumeur affirme que Danny Boyle est de plus en plus en proche de prendre en main le prochain film James Bond.

Depuis que Sam Mendes a annoncé qu'il ne retournerait pas dans la franchise James Bond après ses très appréciés Skyfall et Spectre, les rumeurs sont allés bon train pour son successeur à la réalisation de Bond 25. De Denis Villeneuve, à Christopher Nolan en passant par Yann Demange, c'est finalement Danny Boyle qui est devenu la tête de liste très récemment.

Sauf qu'il a déclaré vouloir se concentrer sur son projet de comédie musicale, ce qui a mis un frein à l'enthousiasme général. En réalité, ça serait encore un petit plus compliqué que cela, mais la situation pourrait se débloquer.

 

danny boyleDanny Boyle

 

Le journaliste Baz Bamingboye du Daily Mail affirme dans un tweet que Danny Boyle réalisera bien la 25e aventure de l'agent secret britannique en fin d'année mais à deux conditions : APRÈS avoir réalisé sa comédie musicale All you need is love et SEULEMENT si son script co-écrit avec John Hodge (déjà partenaire sur Trainspotting et La Plage) qu'il vient de rendre à la MGM est validé.

 

 

La balle est donc dans le camp des producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, mais, toujours d'après le journaliste du Daily Mail, ces deux personnes et Daniel Craig lui-même "souhaitent" que cela se fasse. Les choses s'accélèrent pour le très attendu Bond 25.

 

Photo Daniel Craig

Tout savoir sur Mourir peut attendre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nicotine46
11/03/2018 à 22:33

Krys : C'est que vous n'avez jamais vu Casino Royale ou Skyfall par exemple.
C'est bien plus que le cliché que vous décrivez.

Frenhofer
10/03/2018 à 00:56

L'idée d'un Danny Boyle (qui a quand même réalisé Happy & Glorious et qui semble avoir compris le fun bondien) me séduit beaucoup. Qui vivra verra, je trouve que le nouveau Bond si parfait impose des intervalles toujours plus longs entre chaque film sans que cela se voit à l'écran.

Krys'
09/03/2018 à 16:53

Je savais pas que faire un film JB pouvait être si compliqué. Je me suis toujours dit que c'est juste des blagues cucul, des smokings, du tourisme dans trois ou quatre pays, un méchant loufoque avec un plan de domination du monde un peu con, quelques gadgets, des femmes en maillot de bain ou en robe de soirée et du placement de produit. J'y vois rien de bien.compliqué...

Tousen
09/03/2018 à 15:39

Le renouveau des bond est donc en place. Un film, une vision d'auteur différent... Pas mal!

KibuK
09/03/2018 à 15:31

Le fait qu'un auteur réalisateur rempli de doutes et d'incertitudes comme Danny Boyle impose son scénario m'intrigue au plus haut point !!

votre commentaire