Mission Impossible : Fallout - Tom Cruise tombe d'un avion dans les nouvelles images des coulisses du film

La Rédaction | 8 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 8 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On a définitivement perdu Tom Cruise. Après l'hélico, la star tombe d'un avion pour la caméra du prochain Mission impossible.

Il ne va plus rester beaucoup de pirouettes à accomplir pour Tom Cruise. Après les cascades sous marines et routières de Rogue Nation, après s'être cassé le pied en sautant d'un immeuble à l'autre et après avoir fait de la haute voltige en hélico, l'acteur star se laisse désormais tomber d'un avion dans les nouvelles images des coulisses de Mission Impossible : Fallout, toujours aussi impressionnantes.

Pour le 7, on espère qu'il nagera dans un volcan après être tombé de la Lune.

 

 

Mission Impossible : Fallout sortira en France le 1er août 2018 et racontera la nouvelle course contre la montre de l'IMF, après le terrible échec d'une mission. En plus de Tom Cruise, on retrouvera pour notre plus grand plaisir Rebecca Ferguson et Sean Harris, introduits dans le précédent opus. Les habitués Ving RhamesSimon Pegg et Alec Baldwin seront également de retour.

Côté nouveauté, ce sixième épisode des aventures de Ethan Hunt a enrôlé Henry Cavill et sa tristement fameuse moustache, très impressionnants dans le trailer, d'après lequel le film nous emmènera faire un tour... à Paris !

 

Photo Tom Cruise

Photo Henry Cavill

Affiche teaser

Tout savoir sur Mission : Impossible - Fallout

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Eddie9Felson
09/03/2018 à 19:05

Le maître de l’action au ciné.... les autres : fakes!!!

Manu
08/03/2018 à 21:22

Ce mec m'est KO à lui seul l'ensemble du casting des Expendables, Bruce Willis, Vin Diesel et autres pseudo "Action Star".

Box office
08/03/2018 à 19:58

Tom cruise toujours au top

votre commentaire