Tom Cruise fait tout péter à Paris dans la bande-annonce musclée de Mission : Impossible Fallout

Christophe Foltzer | 5 février 2018
Christophe Foltzer | 5 février 2018

Après des mois et des mois de teasing, de photos, d'accidents et d'affiches, le nouveau Mission : Impossible nous montre enfin ce qu'il nous réserve. Et, une fois n'est pas coutume, c'est plutôt explosif.

Quand on regarde en arrière, le chemin parcouru par la franchise Mission : Impossible est assez impressionnant. Depuis le premier film, la saga a su complètement se réinventer sans jamais perdre son identité en créant des films toujours plus dingues les uns que les autres. Autant dire que ce Fallout est particulièrement attendu, surtout après un Rogue Nation de très haut niveau.

 

Photo Henry Cavill, Angela Bassett

Une moustache entrée dans la légende

 

C'était donc avec un grand plaisir que nous avions appris que Christopher McQuarrie rempilait derrière la caméra pour cette nouvelle aventure qui fera directement suite à la précédente. En effet, la bande-annonce que nous avons découvert à la suite du Superbowl nous montre Solomon Lane, le bad-guy du précédent, aux mains de l'IMF, déclenchant une course contre la montre à travers le monde pour Ethan Hunt et ses potos, dans laquelle la CIA décide d'y mettre son grain de sel.

 

Photo Tom Cruise, Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson

Tom Cruise et ses potes, prêts à tout faire péter

 

On se doutait bien que le but premier du film était de nous en mettre plein la vue et ce premier trailer remplit déjà largement son contrat tant les séquences folles s'enchainent à un rythme endiablé. Encore une fois, Tom Cruise a tout donné, n'hésitant pas à prendre tous les risques (comme les multiples accidents qu'il a connu sur le tournage le prouvent) et, en face, Henry Cavill (et sa désormais célèbre moustache) semble bien incarner un antagoniste de premier choix.

Ça ne sert à rien de discourir plus longtemps sur ce film, dont la sortie est prévue le 1er août prochain, on sait très bien pourquoi vous avez cliqué sur cet article. C'est pour voir la vidéo. Alors on vous laisse tranquilles, nous on va la remater encore une fois. Vivement cet été.

 

commentaires

Hildegarnic
06/02/2018 à 13:46

Autant dans le trailer du 5, c'était Rebecca Ferguson qui avait toute mon attention, autant là, c'est Henry Cavill qui a l'air de déboîter comme pas possible

Kolby
05/02/2018 à 21:45

Tous unanime... Oui biensur c'est mission impossible, j'imagine par contre si c'était un trailer Marvel ou dc qui je crois, sont dans les même veine

Bubu
05/02/2018 à 17:05

Le film a l air excellent vivement

Lax69
05/02/2018 à 14:57

Bizarrement ca fait moins mission impossible que les autres. Certes les cascades sont ouf (mais pas a paris en tout cas, quelques rue bloquées un dimanche pour une moto poursuite banale pres du louvre) le grand palais transforme en boite de nuit mais ou sont les gadgets high tech et les masques ? A confirmer dans un prochain trailer

Dirty Harry
05/02/2018 à 13:55

C'est tonique, pétaradant, trépidant, et catapultant....L'âge de la maitrise pour Christopher Mcquarrie ? La photo/lumière n'est pas belle par contre.

Eddie Felson
05/02/2018 à 13:46

Et re-chouette!!!
Ça envoie du lourd & ça sent la poudre!
Clairement l’une des sorties que j’attends le + en 2018! Que c’est loin juillet ^^!!!
« Se faire attendre, c’est se faire désirer »!
Ouaich...là c’est plutôt « KiKi tout dur » comme le dis si souvent la Rédac’ d’EL ! :)

Ratus!!!
05/02/2018 à 13:07

Je suis pas du tout emballé par cette bande-annonce qui reste assez générique et peu différente des autres.
Et dire que les gens iront le voir comme des moutons, à la queue leu leu!!! Le manque de jugeote des gens est donc sans limite...

Zanta
05/02/2018 à 12:43

Mais... on dirait qu'il y a un scénario ?
Et que ça rend fortement hommage au classique de Brian de Palma ?
Très emballant, comme aperçu.

alex
05/02/2018 à 12:22

On beau dire il assure son produit et fait le taf

fatcap
05/02/2018 à 11:57

putain que ca envoie du lourd

Plus

votre commentaire