Mission Impossible : Fallout - Tom Cruise dévoile la photo de la cascade ratée au cours de laquelle il s'est blessé

La Rédaction | 29 janvier 2018
La Rédaction | 29 janvier 2018

Il y a quelques mois, le tournage de Mission Impossible : Fallout était interrompu par un accident. Remis de sa blessure, Tom Cruise en dévoile les images.

Au-delà du tour de force consistant à achever le film à temps malgré une interruption notable, force est de constater que la star, qui produit la franchise, demeure un maître en matière d’auto-promotion. Chaque épisode de la saga Mission : Impossible s’est focalisé en termes de marketing sur un morceau de bravoure, mis en avant préalablement à la sortie du métrage.

 

 

 

Mais Tom Cruise est toujours capable de faire d’une pierre deux coups, et accompagné de Rebecca FergusonHenry Cavill et Simon Pegg, il a dévoilé sur le plateau du Graham Norton Show la vidéo de l’accident au cours duquel il s’est brisé le pied. Et les images sont plutôt douloureuses, alors qu’Ethan Hunt s’élance entre deux immeubles, calcule mal son saut et s’accroche de justesse à une corniche en contrebas.

Comme le précise Tom Cruise, qui ne voudrait pas passer pour un maladroit, il n’a pas exactement raté son saut et le scénario prévoyait bien qu’il s’accroche difficilement à la corniche en question, mais pas qu’il se pulvérise les arpions contre le mur.

On pourra rire de ce petit geste d’ego de la part de la star, mais l’ensemble ne manque pas de panache, et nous fait attendre avec un peu plus d’impatience Mission Impossible : Fallout, qui débarquera à l'été 2018, le 1er août pour être précis.

 

Photo Tom CruiseHeureusement, cette cascade-ci s'est bien passée...

commentaires

F4RR4LL
30/01/2018 à 00:25

Un vrai malade mais c'est pour ce genre de malade qu'on va voir ses films sur GRAND ECRAN !

Eddie Felson
29/01/2018 à 22:23

Il assume ses scènes jusqu’au bout et ne se fait pas doubler! Un cas à part, une autre époque, respect!

corleone
29/01/2018 à 17:48

Légende vivante. T'es génial Tom.

PHIL
29/01/2018 à 16:52

j ai quad mm mal pour lui car il tape fort

votre commentaire