Les Nouveaux Mutants : pour Maisie Williams, le gros retard du film est une excellente chose

Christophe Foltzer | 16 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 16 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Avec tous les films de super-héros qui sortent, on craint toujours l'overdose. Mais en même temps, on n'a pas envie d'attendre des plombes avant d'en découvrir certains. C'est paradoxal, mais on était super chaud pour voir Les Nouveaux Mutants cette année.

Sauf que non, voilà, il va falloir attendre encore un an avant de pouvoir mettre la main sur le film de Josh Boone. En effet, la sortie des Nouveaux Mutants a été décalée de presque un an, étant maintenant prévu pour le 20 février 2019 sur nos écrans. Et c'est bien dommage parce qu'avec ses airs de film d'horreur classé R, il nous faisait sacrément de l'oeil.

 

Photo , Maisie Williams, Charlie Heaton, Henry Zaga

 

Pourtant, tout le monde n'est pas triste d'un tel retard. Pour Maisie Williams, qui tient un des rôles principaux dans le film, c'est même une très bonne chose, comme elle vient de l'expliquer au micro de Collider :

"Vous savez, c'était toujours une course contre la montre et il y avait toujours une guerre pour savoir comment ils allaient pouvoir terminer le film à temps. Nous avons fini de tourner en septembre et ils voulaient le sortir en avril alors que c'est un film sur les mutants, il y a beaucoup d'effets spéciaux. Ce film demande énormément de travail. Ils ont vraiment voulu terminer le film juste après le tournage, donc oui, nous étions tous un peu nerveux à ce sujet. Je sais que tout ça demande du temps grâce à Game of Thrones et je sais ce qu'ils veulent faire. C'est un travail énorme.

 

Photo iBoyMaisie Williams

 

Donc, c'est pour le mieux. Je pense que c'est très bien d'avoir un peu plus de temps, du coup on n'est plus dans l'urgence. Cela nous laisse le temps.... Cela me laisse le temps d'apprendre à connaitre le film une fois qu'il sera fini. Les films prennent un visage totalement différent après que vous ayez terminé de les tourner et après qu'ils aient été montés. Des fois, vous regardez un film et, avec la musique qui a été rajoutée, il est totalement différent de celui que vous aviez en tête. Je pense qu'on ne peut le savoir qu'au moment où on le voit pour la première fois."

Donc voilà, pas la peine de pleurer, on vous dit que c'est pour le mieux. Et c'est vrai qu'on préfère attendre un peu plutôt que d'avoir un truc pas fini, bancal et sorti dans l'urgence pour surfer sur la mode. Donc, oui, on va gentiment attendre le 20 février 2019. En plus, c'est pas comme si on n'était pas occupés en attendant quoi.

 

Tout savoir sur Les Nouveaux Mutants

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Justinb
16/02/2018 à 18:18

C'est une excellente chose pour elle,mais pas pour nous.

yellow submarine
16/02/2018 à 12:43

de mémoire IronMan avait été repoussé de un an et ça avait justement permis de fignoler les SFX, et le résultat est le IronMan le mieux fait de toutes ses apparitions sur grand écran.

votre commentaire