Venom : Tom Hardy dévoile une photo pour célébrer la fin du tournage

La Rédaction | 30 janvier 2018
La Rédaction | 30 janvier 2018

Longtemps fantasmé par des hordes de fans de Spider-Man, le film Venom vient d’achever son tournage. Et Tom Hardy le célèbre avec une photo exclusive.

On ne peut pas dire qu’on croule sous les informations concernant Venom. On sait que Tom Hardy y interprète le porteur historique du simbiote, Eddie Brock. On retrouvera à ses côtés Michelle WilliamsWoody HarrelsonJenny Slate ou encore Riz Ahmed. Tout ce beau monde sera dirigé par Ruben Fleischer, réalisateur de Bienvenue à Zombieland.

Reste encore à savoir de quoi causera précisément le blockbuster. Ce que l’on vient d’apprendre en revanche, c’est que Tom Hardy a officiellement terminé le tournage de ses scènes – rien n’indique que les prises de vues générales soient achevées – et a partagé une image inédite de Venom pour l’occasion.

 

Photo Concept-art VenomVenom ressemblera-t-il à cela ?

 

Et comble du bonheur, comme c’est souvent le cas lorsque de grosses productions se proposent de faire suivre leur avancement sur les réseaux sociaux, la photo révélée est bourrée d’informations passionnantes. On apprend ainsi que Tom est toujours aussi plein de muscles, qu’il a un sourire franchement chelou, de gros tatouages, et que quand il exprime sa joie en fin de journée, il ressemble un tantinet à un Teletubbies rempli de créatine en train d’achever sa digestion.

Bref, Venom est attendu dans les salles courant octobre 2018.

 

 

Wrapped. Life back. Bye

Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
30/01/2018 à 22:53

Ça craint.

Choco
30/01/2018 à 17:47

Le film de super héro de 2018 !

votre commentaire