Unsane : premières images du mystérieux film d'horreur de Steven Soderbergh

Mise à jour : 24/05/2018 23:24 - Créé : 23 janvier 2018 - La Rédaction
Photo Claire Foy
19 réactions

La retraite de Steven Soderbergh n’aura pas duré plus d’une dizaine de secondes. Logan Lucky est à peine sorti que le réalisateur dévoile les premières images de son prochain film.

Il aura suffi au metteur en scène palmé de Sexe, mensonges et vidéos de se retirer du grand écran pour tourner une série brillantissime (The Knick, dont on cause ici) et se dire que finalement, le cinéma indépendant avait encore grand besoin de lui. Preuve en fut faite avec Logan Lucky, qui tout excellent qu’il soit, pouvait apparaître comme une relecture de la saga braqueuse Ocean.

 

Photo Claire Foy

Claire Foy

 

Steven Soderbergh reviendra bientôt à un film plus original, puisqu’il travaille actuellement sur Unsane, son premier film d’horreur, dans lequel une jeune femme se retrouve internée malgré elle dans un établissement psychiatrique.

Bon, on ne va pas vous mentir, ce n’est pas avec les deux clichés que voici et qui ne nous révèlent à peu près rien de Unsane qu'on va sauter au plafond, mais on est toujours ravis de causer des créations d’un auteur aussi prompt à expérimenter.

Le film devrait être distribué aux Etats-Unis par Bleeker Street dès le 23 mars 2018.

 

Photo Contagion

Steven Soderbergh, sur le tournage de Contagion

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire