Black Panther voudrait déjà être roi dans son nouveau Spot TV

Christophe Foltzer | 27 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 27 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que tout le monde a les yeux rivés sur le prochain Avengers, il ne faut pas oublier qu'avant nous aurons droit à Black Panther, et qu'en plus le film sort très bientôt.

Il est intéressant de constater à quel point la hype varie d'un film à l'autre. Surtout lorsqu'il s'agit d'un Marvel. Prenez ça comme un ressenti personnel si vous le voulez, mais la façon dont est vendue Black Panther le range aux côtés des productions plus "confidentielles" du studio, comme un Ant-Man par exemple. Pourtant, c'est l'un des films du début 2018 les plus attendus.

 

Photo Chadwick Boseman

 

Tout simplement parce que Ryan Coogler est à la réalisation et qu'après son Creed, on est sûrs qu'il va nous sortir un grand film. Ensuite parce que les diverses bandes-annonces envoient quand même pas mal du lourd et qu'on se dit qu'à défaut d'avoir une histoire vraiment originale, on va s'en prendre plein les mirettes et que ça sera cool. Et ce sera très bientôt d'ailleurs, puisque Black Panther sortira sur tous nos écrans le 14 février prochain et que, maintenant que Star Wars est dans toutes les salles, Disney peut sortir l'artillerie lourdre pour promouvoir la première aventure du prince T'challa.

 

Photo Chadwick Boseman, Michael B. Jordan

 

Un héros qui devrait d'ailleurs prendre du galon puisque tout ce que nous savons de l'histoire laisserait penser que l'un des noeuds dramatiques du film soit son accession au trône du Wakanda. Evidemment, tout le monde n'est pas d'accord, il va y avoir de la bagarre et si en plus les trafiquants d'armes s'y mettent, c'est pas gagné. Mais comme on peut le voir dans le spot TV qui vient d'être diffusé, il n'y a pas trop de souci à se faire pour lui, il devrait pouvoir gérer. En tout cas, ça donne envie.

 

Tout savoir sur Black Panther

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cuttyflam
27/12/2017 à 11:55

Aucune hype pour ce film.

votre commentaire