Sam Neill ferait-il finalement une apparition dans Jurassic World 2 : Fallen Kingdom ?

Christophe Foltzer | 9 décembre 2017
Christophe Foltzer | 9 décembre 2017

Maintenant que la première bande-annonce de Jurassic World 2 est tombée, on peut commencer à se perdre en théories et autres spéculations sur ce que le film va vraiment nous raconter.

Après un teasing proprement insoutenable, la première bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom a enfin été dévoilée, sous le regard ébahi de tous les fans, même si certains y ont quand même trouvé à redire, forçant ainsi la production à préciser dans les heures qui ont suivies que ce qui nous avait été montré ne concernait que la première moitié du film.

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

S'il reste donc encore énormément de choses à découvrir, on en a déjà vu pas mal, dont notamment le grand retour d'Ian Malcolm, le mathématicien du chaos, toujours interprété par Jeff Goldblum, dont le temps de présence à l'écran ne devrait pas dépasser cette scène d'audience lui permettant de sortir son laïus habituel sur la vie qui trouve toujours son chemin. Mais, forcément, quand on parle de Malcolm, on pense aussi à un autre, Alan Grant, le héros de Jurassic Park et Jurassic Park 3, interprété par Sam Neill et dont on aimerait bient savoir ce qu'il devient.

 

Photo Jeff Goldblum

 

Si le comédien s'était exprimé à ce sujet en septembre 2016 en avançant l'hypothèse que le bon paléonthologue aurait connu un sort peu enviable et que donc, on ne le reverrait plus, voici que cette théorie est remise en question puisque le site Mr. Sunday Movies affirme que l'acteur a été aperçu sur le tournage du film. Ce qui pourrait donc nous indiquer la présence d'un autre caméo tenu secret par la production jusqu'à présent.

Après, évidemment, il ne s'agit que d'une rumeur et le site en question n'en serait pas à sa première information frelatée, excitante au moment de son annonce mais totalement infondée au final. Cela dit, pour une fois, on aimerait bien que cela soit vrai. Parce que nous, on a quand même vachement envie de revoir Alan Grant. Peut-être le 6 juin 2018 ?

 

commentaires

t-rex
13/12/2017 à 03:54

oui se qui serait bien c'est que chris pratt en owen grady , jeff goldblum en p.f ian malcolm et sam neill en p.f alan grant et Bryce dallas howard en claire dearing et laura dern en p.f ellie sathler soit réunis au complet pour jurassic world 3 : jurassic park 6 attendu pour 2021 pour le grand final des dinosaures de la saga de jurassic park se qui serait logique , puisque c'est la fin peut-être...? , enfin si y a pas de futurs films au dela prévus , comme une nouvelle trilogie de jurassic park 7,8,9 etant donner le succée que sa profite au studio universal qui est la seule grosse franchise de dinosaures a succée a sortir au cinéma , il vont peut-être pas s'arreter en si bon chemin a suivre..? se qui serait bien comme titre se serait d'appeler le dernier film jurassic world : extinction prévu pour 2021 et revenir sur l'ile de isla sorna site B et voir se quelle est devenu cettte ile , abandonnée peuplé de dinosaures et laissée a l'abandon depuis la dernière fois dans jurassic park /// sorti en 2001 et le monde perdu : jurassic park sorti en 1997 et traité l'histoire du fameux virus dx qui se répand une épidémie sur l'ile , qui menace l'extinction de disparition des dinosaures de l'ile de isla sorna site B par une carcasse de dinosaure retrouvé prés de la plage , et raison de plus avec une telle histoire de réunis le casting au complet avec tout le monde avec chris pratt , sam neill , jeff goldblum , Bryce dallas howard et laura dern pour jurassic world 3 : jurassic park 6 , réunis et plus de temps a l'écran tous ensemble pour tout le monde et qui menace , les dinosaures d'envahir le continent américain en ville quoi , comme grosse scène d'action finale avec les carnivores t-rex , vélociraptors , spinosaure..... qui bouffent et attaquent les gens , encore plus pire que la fin du monde perdu : jurassic park et du t-rex a san diego en ville , pourquoi pas , bonne idée comme idée de scénario d'histoire de ce dernier film hein...?

t-rex
12/12/2017 à 18:17

j'espère que se soit vrai que sam neill en p.f alan grant revienne faire une apparition ou apparaître plus dans jurassic world : Fallen kingdom , comme le retour de jeff goldblum en p.f ian malcolm

t-rex
12/12/2017 à 18:13

j'espère que cette info soit vrai et que sam neill en p.f alan grant revienne faire une apparition ou apparaître un peu plus dans jurassic world : Fallen kingdom avec déjà le retour de jeff goldblum en p.f ian malcolm

votre commentaire