On en sait enfin plus sur l'histoire de Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Créé : 6 décembre 2017 - Christophe Foltzer
Affiche
210 réactions

Prévu pour une sortie sur nos écrans le 6 juin 2018, Jurassic World 2 : Fallen Kingdom est particulièrement attendu au tournant et ce, pour plusieurs raisons.

Déjà, parce qu'il s'agit de la suite d'un des films les plus rentables de toute l'histoire du cinéma, ce qui n'est pas rien, mais aussi parce que nous sommes très curieux de voir ce qu'un réalisateur comme J.A. Bayona a pu relever le niveau après un opus précédent qui nous avait quand même pas mal déçu en dépit de son gigantesque succès.

Depuis son annonce, le film s'était fait quand même particulièrement discret quant à son scénario et n'avait laissé filtrer que quelques détails du genre "le film sera plus sombre", "le film épousera la cause animale", "le film parlera avant tout de notre époque et de ses dérives", ce qui est autant de pistes intéressantes que de lieux communs pour un métrage qui parle de manipulations génétiques et tout le toutim.

 

Photo

 

Il était donc plus que temps que cela change et, ça tombe plutôt bien puisque depuis quelques jours Universal tease salement ce Jurassic World 2, en préparation de la diffusion de la première bande-annonce du film jeudi prochain aux USA (donc plutôt vendredi chez nous), et continue dans le même temps de balancer quelques images du film à droite et à gauche, particulièrement dans les colonnes d'Entertainment Weekly où nous apprenons enfin quelques nouveaux éléments concernant le scénario.

 

Photo , Chris PrattNin-nin-nin nin niiiiiiiiin

 

Ainsi donc découvrons-nous qu'après les événements de Jurassic World, Claire Dearing a fondé une association appelée "Dinosaur Protection Group" qui se bat pour garantir la survie des reptiles. Et d'ailleurs, son gros souci actuel, c'est de trouver un moyen de faire évacuer les dinosaures de l'île puisque le volcan menace l'endroit d'une bonne grosse éruption qui les tuerait tous. Et pour ça, elle a besoin de l'aide d'Owen Grady.

Donc voilà, Jurassic World 2 va se la jouer WWF (pas les catcheurs hein, le panda) et on s'étonnera quand même qu'après les événements terribles du premier film et le fait qu'elle ait failli se faire bouffer, Claire Dearing veuille à ce point les protéger et les libérer de leur condition. Mais il y a probablement un bon gros twist qui nous expliquera cette légère incohérence, en tout cas a priori.

 

PhotoTin-tin Tin-tin Tin-tin-tin tin-tin-tin-tiiiiiiiin

commentaires

Polux 07/12/2017 à 01:20

Le volcan me derange pas, il est present dans le livre le monde perdu, suite de jurassique park, beaucoup ralent mais lisez les livres qui sont la base.

Terminéator 06/12/2017 à 23:00

Ouh lala #EL va vraiment falloir travailler un peu plus hein. Quand vous faites des remarques , avisez vous qu'elles soient encore d'actualité. La WWF pour le catch ça n'existe plus depuis plusieurs années . C'est la WWE désormais. Bien à vous ????

Draven 06/12/2017 à 18:44

Retourner sur les lieux pour en ramener des dinos avec un des survivants du film précédent, c'est plus ou moins le pitch du Monde Perdu, non ?

Mx 06/12/2017 à 18:12

Le t rex est magnifique.

Pour le pitch, je ne pense pas que ce soit définitif, je pense que ce n’est qu’une infime partie de lhistoire.

Thomas 06/12/2017 à 17:30

Ce pitch de merde lol

Jul 06/12/2017 à 15:10

J espère que l on va voir de nouveaux dinosaures genre baryonix , saurophagnax ......

Faboloss 06/12/2017 à 14:44

La plus grosse incohérence pour moi c'est le volcan prêt a exploser.
J’espère que ça ne va pas se transformer en film catastrophe Geostrom.

drocmerej 06/12/2017 à 14:30

Ce ne serait pas la période des stagiaires de 4e ? Ah non pardon c est comme ça toute l année chez EL.

Euh 06/12/2017 à 10:50

Vous pourriez ajouter les mots manquants corriger les coquilles et aussi les phrases écrites avec les pieds : "quelques nous éléments" ?
Les articles sont même écrits avec plus de soin sur des sites de sport ;)

La pomme de terre de service 06/12/2017 à 10:26

mowa jém bi1 jurasssssiqu waurlde

Plus

votre commentaire