Scary Stories : horreur, cruauté et monstres à l'ancienne, on revient sur le cinéma d'Andre Øvredal

Simon Riaux | 16 août 2019
Simon Riaux | 16 août 2019

commentaires

Irongenji
05/11/2019 à 17:55

Pensez vous qu'il y aura une suite à scary stories ?

Simon Riaux - Rédaction
19/08/2019 à 08:28

@Wolfcheck

Tout à fait. Pour le coup, je prépare un papier sur les bouquins en question, du coup, j'ai préféré me concentrer ici sur le boulot d'Ovredal.

Wolfcheck
17/08/2019 à 18:20

Tres bon article.
Par contre vous auriez pu préciser que Scarie Stories est une adaptation de plusieurs livre du même nom.

Simon Riaux - Rédaction
17/08/2019 à 04:37

Coeur avec les poils.

darkpopsoundz
16/08/2019 à 21:17

Nan mai sérieu qwa aprenais votre métié avant décrir des trucs naze come sa quon compren rien allocine cest telement mieu lol vou ètes vraimen des nul.....
........
Oups...
Désolé... ^^
........

Je ne me souviens pas très bien de Trollhunter (faudrait que je le revois, je me souviens néanmoins que j'avais beaucoup aimé), j'ai adoré Jane Doe, et j'ai hâte de voir Scary Stories, surtout si vous convoquez deux de mes maîtres Bava et Fulci, là vous touchez une corde sensible! :O
Super boulot, Simon, comme d'hab, et un vrai plaisir à lire. Et si je peux me permettre je trouve que vous vous devenez vraiment excellent dans les textes analytiques comme celui-ci (même si je ne suis pas toujours super d'accord avec ce que vous écrivez, ce qui est tout à fait normal, et de toute façon comme vous exposez vos arguments avec une grande pertinence je comprends votre point de vue même quand je ne le partage pas vraiment). Continuez comme ça, j'adore ce genre de textes! :-)

Finalement vous pouvez bien parler de Marvel/Disney 5294 fois par jour, les mettre dans vos tops, flops, slips ou flips, les encenser ou les incendier, j'en ai rien à f*utre tant qu'EL proposera des textes comme celui-ci de temps en temps. ;-)

votre commentaire