![]() |
|
|
|
#31 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Je rejoins à peu près l'avis général, avec un peu moins d'indulgence que certains.Parce que Peter Berg commence vraiment à me taper sur le système comme réalisateur...The Kingdom, c'était puant. Hancock, c'était la pire fin de blockbuster de ces dernières années.
Et là, malgré effectivement quelques rares moments agréables, on s'égare tout le long. Détruire Hong-Kong, ça sert à rien, et on a déjà ça 250 fois. Et puis j'étais venu en croyant qu'on aurait des batailles navales, des trucs avec des sous-marins, des porte avions, des destroyers, quoi. Pas un ID4 du pauvre avec de vieux aliens barbus et moisis. Bref, beaucoup plus énervant que plaisant pour moi. Ca donne envie de revoir les films d'Emmerich. Pas bon signe... Critique |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Ah ils ne font plus péter Paris maintenant dans les blockbusters ?
C'est vrai qu'avec Sarkozy, les USA aimaient de nouveau la France. Mince, si Hollande passe, on va redevenir les alliés obligatoires de tous les terroristes. Vous allez voir. ![]() "Fuck YEAH !!"
|
|
|
#33 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Non, avec la sous évaluation du Yuan, c'est définitivement la Chine le nouvel ennemi...
Et puis entre le bout de météorite de Bay et la chute de Tour Eiffel de Gi-Joe, c'est pas comme si la capitale avait déjà bien servi... |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|