Les Defenders s'en prennent plein la gueule dans une nouvelle bande-annonce musclée

Créé : 22 juillet 2017 - Christophe Foltzer
Photo
101 réactions

Ca se réveille du côté de Marvel et Netflix puisque le 18 août prochain, les Defenders débarqueront sur nos écrans et dans nos tablettes et ils veulent nous le faire savoir.

Comme chacun le sait, l'arrivée de Daredevil sur Netflix a été une petite révolution puisqu'elle a montré qu'une série de super-héros sombre, adulte et intelligente, ne pouvait que cartonner lorsqu'elle était bien faite. Et puis, d'autres personnages sont arrivés, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, ne retrouvant jamais la grâce du Diable Rouge et montrant pour certains les limites d'un tel concept. Mais un grand plan se dessinait progressivement, un univers étendu dans l'univers étendu, l'univers des Defenders.

 

Photo Finn Jones, Krysten Ritter, Mike Colter, Charlie Cox

 

On nous a teasé pendant longtemps la réunion des super-héros Netflix, rassemblés pour combattre une Sigourney Weaver super vénère et on désespérait de découvrir enfin une vraie bande-annonce qui nous montre à quoi nous attendre. Il fallait évidemment attendre le Comic-Con, l'endroit de toutes les révélations, pour qu'on l'obtienne enfin, à un mois de la diffusion de la série. Car oui, The Defenders arrivera sur Netflix le 18 août prochain et on s'entraine déjà à appuyer frénétiquement sur la touche F5 de notre clavier pour le jour J.

 

Photo Sigourney Weaver

 

Et donc, nous voilà avec une grosse bande-annonce qui confirme la légitimité de nos attentes puisque, effectivement, cette réunion de héros ne devrait pas être des plus paisibles. En effet, cette saison semble être toute dédiée au fait qu'ils doivent arriver à travailler ensemble, se supporter, gommer leurs différences pour combattre un ennemi commun qui s'en prend à leurs proches sans faire de distinctions. Si l'on sait déjà que le Punisher sera de la partie, Elektra se taille une bonne part du trailer, tout comme Stick d'ailleurs dont les liens avec le personnage de Sigourney Weaver semblent des plus troubles.

 

Photo Charlie Cox

 

Si l'on pourra reprocher au trailer un manque d'identité visuelle notamment dans les ambiances et les éclairages, ce qui participait beaucoup au succès de Daredevil, on peut voir que sur la fin, enfin, une identité se profile et le côté héroïque prend toute son ampleur. Après, il faudra aussi s'attendre à de nombreux drames et pas mal de comédie, ce qui n'est jamais un mal tant que c'est bien fait.

On ressort donc plutôt contents de cette bande-annonce, on a envie de voir la suite, et on se dit que le 18 août, ça a beau être bientôt, c'est quand même encore sacrément loin.

 

commentaires

ouloulou 16/08/2017 à 16:28

la miss ritter et juste belle de physique mais sont jeux d acteur et juste c est mauvais

captp 24/07/2017 à 08:44

"Si l'on sait déjà que le Punisher sera de la partie" :
Heuuuu ! vous etes certain de ça ?

Kinké 23/07/2017 à 11:39

Trop hâte !!

votre commentaire