American Horror Story : un nouveau teaser cauchemardesque pour une septième saison au nom plus qu'évocateur...

Alexis Vielle | 21 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 21 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

American Horror Story ou quand l'horreur devient un art de vivre. 

Après six saisons plus ou moins réussies et appréciées, la série la plus terrifiante du petit écran est de retour dans une septième édition on ne peut plus mystérieuse. Mystérieuse car pour le moment, seulement une poignée d’informations nous sont parvenue. Après la maison hantée, l’asile psychiatrique, le refuge pour jeunes filles, le cirque, l’hôtel et l’émission de télé-réalité, la dernière cuvée de Ryan Murphy et Brad Falchuk devrait prendre place pendant les brûlantes dernières élections américaines. 

 

Un nouveau cauchemar dans lequel on devrait retrouver des figures connues comme des petits nouveaux avec entre autres : Sarah Paulson, Evan Peters, Billie Lourd, Billy Eichner, Cheyenne Jackson, Alison Pill, Lena Dunham, Colton Haynes et Adina Porter.

 

Photo

 

Multi-récompensé, le show de la Fox est programmé pour la rentrée le 5 septembre prochain et aura pour doux nom Cult. En février dernier, Ryan Murphy se confiait sur le futur cadre spatio-temporel de la série : "Pour l'instant je n'ai pas vraiment de titre, mais ce que je peux vous dire est que la série sera à propos des dernières élections que nous venons d'endurer..."

Se situant pendant le début de l'ère Trump, le mot "Cult" pourrait trouver tout son sens lors de la fin de l'été. En espérant que cette saison 7 redresse la barre après l'étrange et très dispensable saison 6.

 

American Horror Story - saison 6 affiche

 

 

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Touk
22/07/2017 à 01:02

@KibuK

J'ai envie de dire que c'est "nul" non pas pour dire que j'ai raison, ou être dans un débat stérile. Mais simplement pour rappeler qu'on peut totalement dire et penser que c'est nul. Puisque Maski Mask ne vient pas expliquer en quoi il pense que c'est réussi, mais juste dire "non c'est faux, c'est bien".
Pour info il réagit à un lien, qui renvoie vers un long article qui explique pourquoi, selon EL, c'est nul. C'est donc loin d'être un avis expédié et stérile.

Ashy Slashy
21/07/2017 à 19:41

Non, la saison 6 est clairement merdique.

KibuK
21/07/2017 à 19:13

D'accord avec Maski Mask.
ASH saison 6 est une très bonne saison.
Les sujet du found footage et de la télé réalité sont tres bien traités. Tous les éléments y sont. Le dernier épisode est une pure réussite.
On n'est pas obligé d'aimer, mais dire que c'est nul est stérile.

Newt
21/07/2017 à 17:52

La saison 6 d'AHS est la pire et c'est un ratage total.

Maski mask
21/07/2017 à 17:48

La saison 6 n'es pas nul c'est l'une des meilleur saison de ahs

votre commentaire