American Horror Story : le générique de la septième saison a été dévoilé (et il est horriblement magnifique)

Alexis Vielle | 22 août 2017
Alexis Vielle | 22 août 2017

American Horror Story saison 7 ou quand la triste réalité se même à l'horrible fiction.

American Horror Story ou quand l'horreur devient un art de vivre. Pour le moment, nous ne disposons que de peu d'informations concernant la prochaine édition de la série la plus terrifiante du moment, si ce n’est qu’elle prendra place pendant les brûlantes dernières élections présidentielles.

Le générique vient d’être dévoilé et des indices se révèlent au fur et à mesure, comme les masques de Trump et Clinton qui reviennent régulièrement, un manège, des mains en sang, Thomas Jefferson, des clowns, le drapeau américain… Bref un nouveau cauchemar concocté par les esprits fous mais géniaux de Ryan Murphy et Brad Falchuk qui feront échos à l’actualité polémique de nos amis d’outre-Atlantique.

 

 

Une innovation et un propos casse-gueule donc, car les premières saisons se contentaient de nous bercer de contes et histoires d’horreur mais en prenant le soin de les isoler du monde extérieur.

Baptisée Cult, on retrouvera les vétérans Sarah Paulson, Evan Peters ou Cheyenne Jackson mais aussi des petits nouveaux comme Alison Pill ou Billie Lourd.

Nuits blanches prévues à partir du 5 septembre.  

 

Affiche

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
KibuK
23/08/2017 à 07:46

Generique destabilisant car il change une fois de plus l'identité du show, notemment le theme musical qui est brillament modifié. Alors qu'elle aurait pu rester fegnassement sur ses acquis, cette serie a le grand merite d'essayer autre chose, de vouloir se réinventer, qu'on adhère ou pas ces tentatives.

Euh!
23/08/2017 à 00:20

Pas mal ms pour moi le meilleur openning reste celui du Freak Show.

thehorde
22/08/2017 à 21:43

Pour info un teaser viens d'être posté aujourd'hui
Ca fait penser a American Nightmare ( The Purge ) sur certains aspects

votre commentaire