Marvel dévoile l'étonnante bande-annonce de sa nouvelle série, Cloak & Dagger

Mise à jour : 21/07/2017 12:15 - Créé : 20 avril 2017 - Christophe Foltzer
Photo Cloak & Dagger
115 réactions

Marvel a la méga pêche en ce moment et veut que tout le monde soit au courant et que personne n'échappe à son univers. Alors si on est d'accord sur le principe, ça commence quand même à faire beaucoup là.

Entre ses trucs à Netflix et les New Warriors, Marvel aura quand même réussi à nous caser une autre série, toujours sur la plateforme Freeform, intitulée Cloak & Dagger. Et là, pour le grand public, on entre carrément dans l'obscur parce qu'il y a peu de chance qu'il ait jamais entendu parler de ce comics. Créés en 1982 par Bill Mantlo et Ed Hannigan, Cloak et Dagger sont deux fugitifs adolescents qui ont acquis leurs pouvoirs suite à des expériences menées sur eux par la mafia new-yorkaise. Unis par leurs pouvoirs, les deux forment ainsi un duo parcourant les rues sordides de la ville.

 

Photo Cloak and Dagger

 

Oui, donc, là, on n'est pas dans le même délire bande de potes que New Warriors et c'est tant mieux. La série de Freeform n'arrivera sur nos écrans qu'au début de l'année 2018 et devrait comporter 10 épisodes d'une heure pour sa première saison en tout cas, ce qui n'a pas empêché le network de dévoiler la première bande-annonce du show il y a quelques heures, à l'occasion de la présentation de son line-up.

Nous y découvrons donc Tyrone Johnson (Cloak) et Tandy Bowen (Dagger), deux adolescents de milieu très différents, perdus dans leurs vies, qui s'en prennent dans la tronche depuis leur enfance. En fugue chacun de leur côté, ils se retrouvent capturés par la mafia new-yorkaise. Soumis à des expériences, ils se verront doter de puissants pouvoirs. Cloak pouvant en effet emmener ses adversaires dans les ténèbres tandis que Dagger peut matérialiser des lames de lumière, d'où leurs noms en fait.

 

Photo Cloak & Dagger

 

La surprise c'est que ce trailer nous montre une série très proche visuellement de ce que peut faire Netflix depuis Daredevil, nantie d'un traitement assez réaliste et d'une caméra portée en mode documentaire qui correspond bien aux nouveaux canons du genre. Difficile de se faire un premier avis avec uniquement un trailer, surtout pour une série qui ne sera pas diffusée avant l'année prochaine mais, allez savoir pourquoi, nous avons été plutôt charmés par ce qu'on nous a montré.

Bref, on a hâte d'en découvrir plus.

 

commentaires

the défenders 21/04/2017 à 17:15

raiden c est toi le TROLL!!!

the défenders 21/04/2017 à 17:14

raiden apprend l orthographe et regarde tes films à deux balles !!!

Raiden 20/04/2017 à 18:18

@the defenders Arette de rager et de troller comme un hâter de pacotille.

the défenders 20/04/2017 à 16:30

putain !!! LA DAUBE...

Geoffrey Crété - Rédaction 20/04/2017 à 15:09

@Dredd

On y a pensé, mais en fait c'est parti pour un "non". Ce n'est clairement pas une priorité vu l'actu séries, et les audiences et l'intérêt du public pour la série nous confortent dans cette position.

Dredd 20/04/2017 à 15:03

@Rédaction, aura t on droit à la critique de la nouvelle saison de Prison Break?

BZH 20/04/2017 à 13:16

Ça à l'air prometteur, à voir par la suite.

votre commentaire