Marvel en dit plus sur sa prochaine série, les New Warriors

Mise à jour : 25/04/2017 07:12 - Créé : 20 avril 2017 - Christophe Foltzer
Photo New Warriors
22 réactions

Il n'y a même pas une semaine, nous vous parlions de la nouvelle série Marvel, les New Warriors, preuve supplémentaire que le studio cherche à concurrencer DC sur son propre terrain. Et on ne s'attendait pas à en avoir des nouvelles si rapidement.

Et si au final, tout le monde se trompait et que la vraie bataille ne se déroulait pas au cinéma ? C'est en effet la question que l'on peut se poser tant on voit que les choses sont finalement assez cadrées sur grand écran, malgré quelques incidents de parcours réguliers, tandis que du côté de la télévision, c'est un peu la succession d'annonces fracassantes. Surtout du côté de Marvel. Tandis que DC est plutôt bien établie depuis de nombreuses années sur le petit écran, Marvel a fait une percée fantastique grâce à Netflix et depuis, c'est la surenchère. 

 

Photo Squirrel Girl

 

Dernière née des réunions d'intense brainstorming, les New Warriors, dont nous avons eu vent il y a quasiment une semaine et qui devrait arriver sur la plateforme Freeform en 2018. On rappelle qu'il s'agit d'un show résolument tourné vers un public adolescent puisqu'il mettra en scène une équipe de super-héros de son âge, aux prises avec ses pouvoirs et qui se constituera en équipe pour combattre le crime. Rien de bien neuf de ce côté là, mais le comics regorgeant de personnages divers et variés depuis sa création en 1989, l'intérêt sera probablement dans le choix des héros qui seront portés à l'écran. 

 

Photo New Warriors

 

Et c'est exactement ce que Marvel vient d'annoncer dans un communiqué, en dévoilant que l'équipe de la série télévisée sera quand même conséquente puisqu'elle comportera Squirrel Girl, le riche Youtuber Thrasher, Speedball, l'hypocondriaque Microbe, Deborah Fields et le fainéant Mister Immortal. Les connaisseurs se rendront sûrement compte qu'il manque quand même quelques personnages emblématiques comme Nova, Firestar, Darkhawk ou Scarlet Spider et pour le moment, leur sort n'est pas encore arrêté. Soit il n'apparaitront pas du tout dans la série, soit ils arriveront plus tard.

Quoi qu'il en soit, New Warriors sera constitué d'épisodes d'une demi-heure, dont le nombre reste encore à déterminer même si on peut tabler sur un format classique de 10 - 12, pour la première saison en tout cas et devrait être résolument tourné vers la comédie, ce qui risque de faire grincer quelques dents.

 

Photo New Warriors

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire