Game of Thrones : Sophie Turner spoile la saison 7 sans s'en rendre compte

Mise à jour : 21/11/2017 05:03 - Créé : 14 février 2017 - Alexandre Janowiak
Photo Sophie Turner
41 réactions

Lors d’une interview, l’interprète de Sansa Stark a révélé une information sur Game of Thrones. Attention spoilers.

On apprenait hier que le tournage de X-Men : Supernova allait commencer incessamment sous peu. L’actrice Sophie Turner l’a dévoilé au micro du podcast HeyUGuys en parlant de son planning pour l’année en cours :

« Nous sommes sur le point de commencer le tournage du prochain X-Men, nous venons juste d’achever celui de la saison 7 de Game of Thrones, et j’ai encore deux films à faire avant X-Men. »

 

Photo Sophie Turner

 

Mais la jeune star hollywoodienne ne s’est pas arrêtée là, attention le spoil arrive dans très peu de temps, puisqu'elle a ensuite révélé, sûrement par inadvertance, une information primordiale sur la suite de la série médiévale-fantastique :

« Puis ce sera la saison 8 de Game of Thrones. J'ai un planning bien complet cette année. »

Si Sophie Turner a déjà calé la dernière saison de la série HBO dans son planning, c’est donc qu’elle ne meurt pas dans la saison 7. S’il s’agit bien d’une gaffe, l’actrice vient de spoiler un point majeur de la saison 7, alors que son destin semblait en danger à cause du dilemme Jon Snow / Lord Baelish. Reste à savoir si c'était bel et bien une erreur de sa part. Verdict en juillet prochain !

 

Photo Kit Harington, Sophie Turner

commentaires

kolby 14/02/2017 à 13:56

Pas de gaffe selon moi... C'est juste une pub de plus. Game of thrones nous a toujours epathé de la Première saison a maintenant. Alors elle peut bien pourrir au premier épisode du 8

The King Brain 14/02/2017 à 13:35

Bah, pas si terrible que ça comme gaffe, je le lui pardonnerai bien... je ne la voyais pas mourir si tôt, en tant que l'une des pièces centrales d'un cercle immense qui se rétrécit de plus en plus vers un noyau composé entre autres de Jon Snow, Daenerys, Cercei et Tyrion. Même si, rien n'est jamais prévisible dans la série...

votre commentaire