Walking Dead : pourquoi Jeffrey Dean Morgan prend son pied en jouant l'abominable Negan

Jacques-Henry Poucave | 18 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 18 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Negan est peut-être un abominable assassin porté sur l’humour gras, mais visiblement, il est très agréable de l’incarner, comme l’a expliqué le comédien Jeffrey Dean Morgan.

On pourrait croire que prêter ses traits à un monstrueux salopard qui prend goût à défoncer des boîtes crâniennes à coups de batte de base ball est quelque chose d’assez désagréable, voire un peu oppressant. Mais pas pour Jeffrey Dean Morgan.

Comme il l’a expliqué dans Entertainment Weekly, être dans la team Walking Dead, c’est un peu le pied.

 

épisode 4

 

« Et bien, il y a deux ou trois choses qui font que j’aime jouer Negan. L’une d’entre elles est le groupe de personnes avec lequel je travaille. C’est une équipe incroyable, des comédiens en passant par l’équipe technique. C’est tout simplement un super groupe à rejoindre. On est vraiment une grande famille, et heureusement, ils m’ont très bien accueilli. Peut-être pas mon personnage, mais ils ont m’accueilli. C’est un endroit génial où travailler. Nous passons de bons moments et nous travaillons énormément. C’est juste passionné, amusant et cool. »

Mais surtout, l’artiste a l’air de s’amuser à torturer ses petits copains de Walking Dead.

 

épisode 4

 

« Je ne me suis jamais autant amusé à jouer un personnage. Il est très complexe et c’est beaucoup de boulot. Il en faut beaucoup pour arriver au résultat que vous voyez à l’écran. Mais je rentre chaque soir chez moi en me disant « Oh mon dieu, je ne me suis jamais autant marré ». Et c’est un type atroce. Negan fait des trucs horribles, avec lesquelles je ne me sens pas forcément très à l’aise quand il faut les jouer.

Mais je le répète, lire le comics et l’amener à la vie. Ça a été un formidable défi. Et j’aime ce défi. Et j’adore regarder les réactions des autres comédiens. »

 

épisode 4 Jeffrey Dean Morgan

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jeffrey Dean Morgan
19/11/2016 à 13:16

je l'adore

votre commentaire