Ash vs Evil Dead : Bruce Campbell retrouve son père dans la nouvelle bande-annonce de la saison 2

Sophie Sthul | 30 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 30 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Plus qu’un mois avant que Ash ne fasse son grand retour et recouvre les écrans du monde entier d’hectolitres d‘hémoglobine poisseuse. Histoire de patienter, nous avons droit à une visite guidée des enjeux de cette saison 2.

Voici donc une vidéo mélangeant interviews, making-of et bande-annonce, où s’entassent les nouvelles images, annonciatrices du massacre grandiloquent que devrait être cette saison 2 d’Ash vs Evil Dead.

 

trailer

 

 

C’est également l’occasion d’en découvrir un peu plus sur les enjeux des nouveaux épisodes, qui vont confronter notre héros aux capacités intellectuelles limités et à l’humour gras à son passé. En effet, Bruce Campbell reviendra pour l’occasion à Elk Grove, sa ville natale. L’y attendent son paternel et toute une population convaincue qu’il a massacré ses amis dans un chalet en forêt il y a une trentaine d’années de cela.

Et du coup, il nous est permis de déocuvrir un peu plus avant le père d’Ash, interprété par le légendaire Lee Major, que l’on devine tout aussi taré que lui, et pas moins charismatique ; A ses côtés Ted Raimi, frangin de Sam, créateur d’Evil Dead, second rôle récurrent de la saga et des productions Raimi.

Rendez-vous à Halloween, pour une nouvelle fournée qui sent bon les tripes fraîches.

 

 

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire