Ash vs Evil Dead saison 3 : c'est la fête de la viande pour Bruce Campbell dans une première image

Jacques-Henry Poucave | 7 juin 2017
Jacques-Henry Poucave | 7 juin 2017

S’il y a bien une série qui nous a tapé dans l’œil, c’est Ash vs Evil Dead, parfait mélange de nostalgie et d’horreur frappadingue.

La saison 3 du délire gorasse de Sam Raimi est actuellement en tournage, et va tenter de relever le défi qui consiste à faire aussi bien qu’une deuxième saison extrêmement riche et bourrée d’idées géniales. Pour le coup, même si les derniers épisodes auraient pu offrir une conclusion idéale à Ash vs Evil Dead, on ne se plaindra pas de retrouver Bruce Campbell et sa mauvaise troupe pour une nouvelle tournée de délicieuses horreurs.

Du coup, on se réjouit de découvrir une image postée il y a quelques heures seulement par le comédien principal de la trilogie barjot de Raimi et héros de cette série attachante. À en croire l’image qu’il a dévoilée, les chapitres à venir nous promettent encore des hectolitres d’hémoglobine.

Vivement le prochain Halloween, qu’on pose nos yeux sur le bijou putrescent de Starz.

 

bruce campbellAsh vs Evil Dead : un tournage salissant

 

commentaires

Phidodido
15/09/2017 à 19:57

Génial, j'adore !! Merci Bruce c'est super !

Starfox
08/06/2017 à 11:17

Il en a pas marre Bruce Campbell d'être tout le temps couvert de faux sang gluant ? C'est incroyable, ce mec a passé quasiment toute sa carrière la tronche dans le sirop de grenadine !

votre commentaire