Game of Thrones saison 6 les incroyables images de l'épisode 9, le plus spectaculaire de la série

Sophie Sthul | 20 juin 2016
Sophie Sthul | 20 juin 2016

Vous avez regardé la fantastique Bataille des Bâtards et l’assaut des dragons ? Histoire de prolonger l’expérience épique de cet épisode 9, nous vous proposons les plus belles images de ce morceau de bravoure jamais vu auparavant dans une série.

Si Game of Thrones semble avoir totalement renoncé à nous surprendre et à proposer un récit d’envergure (voire notre critique), la série de HBO est en revanche parvenue à atteindre de nouveaux sommets en matière de grand spectacle. Evidemment si vous n’êtes pas encore à jour dans votre visionnage de la série, fuyez, ce qui suit est plein de SPOILERS.

épisode 9 - Bastard Bowl

Vous retrouverez ici les phases les plus importantes de cet épisode, spécialement écrit par les showrunners David Benioff et D.B. Weiss, avec l’intention de repousser les barrières de ce que Game of Thrones avait offert en matière de divertissement, tout en comblant les fans, qui commencent à s’ennuyer ferme dans une saison pas toujours palpitante.

Vous retrouverez donc ici les fameux Dragons de Daenerys, plus puissants et destructeurs que jamais, qui offrent à la Reine de Meereen d’assoir enfin son autorité et de se trouver une petite flotte de derrière les fagots.

épisode 9 - Bastard Bowl

épisode 9 Bastard Bowl

 

Du côté de Jon Snow, c’est un peu plus salissant. Malgré toute sa bonne volonté et l’ardeur mise au combat, le héros revenu d’entre les morts ne pourra sauver son demi-frère Rikon, tué par une flèche du vilain Ramsey (c’est ça de ne pas savoir courir en zig-zag !).

épisode 9 Bastard Bowl

épisode 9 Bastard Bowl

 

Du coup, Jon devient tout colère et ordonne à tous ses soldats de foncer tête baissé dans un piège grossier, afin de se faire encercler, puis de se battre n’importe comment. Oubliant complètement qu’il est le plus puissant des combattants réunis, le Géant ne pense à aucun moment à briser la faible défense ennemie qui massacre les petits génies qui lui font confiance.

épisode 9 Bastard Bowl

épisode 9 Bastard Bowl

épisode 9 Bastard Bowl

épisode 9 Bastard Bowl

épisode 9 Bastard Bowl

épisode 9 - Bastard Bowl

épisode 9 - Bastard Bowl

épisode 9 Bastard Bowl

 

 

 

 

 

 

Puis, comme Sansa est une stratège qui s’ignore, ses vieux copains de collège débarque à dos de poney pour sauver la journée. Du coup, Jon Snow peut en finir avec Ramsay dans un duel qui rappellera à tous les gamers les grandes heures des jeux 8 et 16 bits, du temps où il fallait éviter les projectiles de méchants boss dotés d’armes de projection.

Enfin, vous retrouverez des images inédites de 30 millions d’amis, qui rappelleront à tous les fans d’abattoir qu’un bon animal est un animal mort.

épisode 9 Bastard Bowl

épisode 9 - Bastard Bowl

épisode 9 Bastard Bowl

épisode 9 - Bastard Bowl

 

 

 

commentaires

rose00
20/06/2016 à 22:17

L'episode le plus jouissif de toute la série. Je suis la série depuis peu et je l'adore c énorme

thierry
20/06/2016 à 18:17

Moi qui regarde cette série que depuis 5 épisodes, je suivais de loin, mais comme tous mes amis regardent, je me suis dit, why not..
Et je suis suis objectivement séduit par l'ampleur et la violence de certaines scènes mais aussi édifié par l'immobilité totale de toutes les scène de dialogue, chacun sur sa marque et interdiction de bouger un bras sous peine de sortir du cadre ultra rigide.
Les scènes statiques s’enchaînent jusqu'au moment ou ça se décide à bouger.. c'est un peu 1,2,3:soleil au moyen age, quoi.

Et puis, c'est qui ce géant qui ne sait pas se battre et qui n'a pas d'arme de méchant.

Le truc amusant c'est de découvrir d'ou viennent ces acteurs à la mode qui se placent un peu partout, comme la grande blonde dans starwars7 (mais sous un casque), le dieu dans God of Egypt, l'autre dans le jeu Quantum Break, la fille dans docteur Who, etc..
Un vivier intéressant de nouvelle tête, finalement.

Julienhein
20/06/2016 à 17:55

LA serie la plus surestimé.

votre commentaire