Game of Thrones saison 6 : Internet se déchaîne à propos du duel guerrier de l'épisode 9

Jacques-Henry Poucave | 13 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 13 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après un nouvel épisode plaisant mais qui n’a pas révolutionné grand-chose, Game of Thrones nous promet une confrontation sans précédent. Et les internautes s’en emparent.

Chaque année, les ultimes épisodes du show phare de HBO auront contenu un évènement cathartique qui aura rassemblé les fans. Qu’il s’agisse d’une sanglante surprise (le Red Wedding) ou d’un affrontement attendu depuis des lustres (bataille de la Nera, duel entre la Vipère Rouge et la Montagne) HBO aura su faire battre le cœur des fans.

Et cette année, le moment fort de la saison devrait être  le Bastard Bowl. Evidemment si vous n’êtes pas à jour de votre visionnage de Game of Thrones, on vous recommande de passer votre chemin, sous peine de SPOILERS.

épisode 9 #BastardBowl

C’est désormais acquis, Jon Snow et Ramsay Bolton, deux personnages aux parcours parallèles mais que tout oppose, vont se livrer à un affrontement sans merci. Et logiquement, les internets se remplissent déjà de même, de détournements et autres références à une scène de guerre qui pourrait marquer un tournant dans la série, en plus d’être la plus spectaculaire jamais diffusée sur petit écran.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire