Fear the Walking saison 2 " ne sera pas la Croisière s'amuse avec des Zombies" promet le showrunner

Jean-Luc Hassaique | 7 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 7 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après une première saison inégale, Fear the Walking Dead a donné de l’espoir au public grâce à une conclusion qui laissait entrevoir un changement radical dès le début de la saison 2.

Le showrunner Dave Erickson a ainsi expliqué dans les colonnes du Hollywood reporter que même si nos héros embarquent à bord d’un immense yacht, ils ne sont pas prêts de trouver un abri sûr avant un bon bout de temps.

« Voilà ce que ne sera pas la série : ce ne sera pas La Croisière s’amuse avec des Zombies. Chaque épisode ne sera pas une nouvelle destination et vous ne retrouverez pas Juliette McCoy. On va retourner sur la terre ferme et avoir un équilibre entre ce qui se passe en mer et sur la côte.

teaser

La raison, c’est que nous allons bientôt réaliser que beaucoup de gens ont eu la même idée que nos personnages. Ils se trouvent sur un vaisseau qui va être convoité. C’est quelque chose qui doit faciliter leur survie, en théorie. On va rapidement comprendre que les dangers sur l’océan sont équivalents sinon supérieurs à ceux qui les attendent à terre.

Et on va se retrouver coincés entre les deux. »

Fear the Walking Dead est attendu sur AMC dès le mois d'avril.

teaser

Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire