Fear the Walking Dead : AMC dévoile une affiche et deux nouvelles images de la saison 2

Grégoriane Benoit | 12 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 12 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

A l'occasion du Comic-Con de San Diego, AMC vient de sortir une toute nouvelle affiche officielle pour la deuxième partie de la nouvelle saison de Fear The Walking Dead.

La deuxième partie de la saison 2 de Fear The Walking Dead n'en a plus pour très longtemps à nous faire patienter et revient le 21 août prochain sur la chaîne AMC. En attendant de nouvelles images viennent de sortir dont une affiche artistique réalisée spécialement pour le Comic-Con de San Diego qui se tiendra du 21 au 24 juillet prochain. C'est à cette occasion que de nouvelles infos croustillantes concernant la série devraient filtrer puisqu'une convention sera organisée et réunira une bonne partie du casting ainsi que les producteurs exécutifs du show le vendredi 22 juillet.

2ème partie : Frank Dilliane

2ème partie : zombies

 

Nous pouvons donc admirer sur ces images le jeune Nick Clark (Frank Dilliane) qui s'avance sur une route déserte : peut-être une référence à la première saison de la série Walking Dead mais sans le cheval... Une autre image montre des zombies qui s'avancent bien nombreux, rien de bien original c'est certain mais cela nous permet de patienter un petit peu avant d'en savoir plus sur la série. Car il reste toujours l'espoir que cette deuxième partie de saison ne soit plus à l'image du reste de la série et cesse d'être une si grande déception. 

Dans tous les cas Fear The Walking Dead créée par Robert Kirkman et Dave Erickson n'a certainement pas fini de faire parler d'elle !

Affiche  Comic-Con

Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Post-Scriptum
13/07/2016 à 12:50

Personnellement j'ai été très déçu de la première partie de la S2, que je n'ai même pas terminé tellement je m'ennuyais.

Je ne suis pas quelqu'un qui cherche l'action non stop, mais ditons que le rien ne proposait... rien sur le font justement.

Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti.

lemon
12/07/2016 à 21:54

faudrait déjà que j'ai le temps, et le courage, de regarder la première partie de la s2...

votre commentaire