Game of Thrones : George Martin promet un énorme twist que HBO ne pourra pas adapter

Sophie Sthul | 25 février 2016
Sophie Sthul | 25 février 2016

George R.R. Martin est l’auteur de la saga de romans Game of Thrones, adaptée avec le succès mondial que l’on sait par HBO. Et pour le prochain tome, il a réservé à ses lecteurs un rebondissement un peu spécial.

Il s’agit tout simplement d’un twist que ne connaîtrons jamais les spectateurs du show (dont la saison 6 arrive dans quelques semaines. Comment George R.R. Martin s’est-il assuré que HBO ne pourrait pas reproduire cet évènement qui va bouleverser l’intrigue ? Il l’a expliqué à IGN.

épisode 1

« Cela implique deux personnages, dont l’un est mort dans la série, mais pas dans les livres. Le show ne peut pas adapter ça, parce qu’ils ont tué un personnage que j’ai épargné. »

Pour autant l’écrivain ne craint pas d’avoir effectué un spoiler, pour une raison simple, cette révélation ne permet pas en tant que tel de savoir qui exécutera ce fameux twist.

« Ça ne révèle pas grand-chose, puisque pour le moment, il y a quelque chose comme 15 personnages décédés dans la série qui sont encore en vie dans les livres. On me dit toujours que je suis sanguinaire, mais les showrunners ont plus de sang sur les mains que moi. »

épisode 1

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mordhogor
25/02/2016 à 18:52

"Révèle évoque" ? Re-li-sez avant de publier !!!

Arnaud
25/02/2016 à 17:56

Ben suffit qu'ils changent le personnage qui est censé etre vivant et ils auront leur twist. Ca ne serait pas la premiere fois qu'ils adaptent ce qui se passe dans le bouquin sur un autre personnage que prevu (au hasard ... Sansa ?)

votre commentaire