Bruce Campbell se moque de Walking Dead avec humour

Jacques-Henry Poucave | 3 décembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 3 décembre 2015

Bruce Campbell est l’interprète de Ash, le héros de la trilogie Evil Dead et de la délirante série Ash vs Evil Dead, qui éclabousse actuellement la chaîne Starz. Histoire de rigoler un bon coup, il vient de se moquer de la série concurrente d'Evil Dead.

C’est ce qu’on appelle un joli troll. Même si les deux séries traitent de morts-vivants, de trucs affreux et sont passablement gores, Evil Dead et Walking Dead appartiennent à deux univers radicalement opposés. Au sérieux papal de l’un, l’autre répond par un humour délirant, et là où l’on cause survit, on préfère ailleurs versé dans la folie et le cartoon.

Mais ça n’empêche l’acteur Bruce Campbell d’imaginer à quoi ressemblerait le scénario de  Ash vs Walking Dead. Il a donc publié ce script dans son intégralité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est une affaire rondement menée.

Encore vêtu de sa blouse d’hôpital et désorienté suite à son coma, Rick Grimes sort de l’hôpital et reste bouche bée, incrédule. Le parking et tout le décor alentour sont recouverts de cadavres en décomposition décapités.

Rick titube à travers la rue et aperçoit une Oldsmobile Delta Royale de 1973 garée au centre d’une spirale de corps sanguinolents.

Assis sur la capot de la voiture, trône Ash, maculé de sang.

 

RICK (en panique)

Qu’est-ce qui se passe bon sang ?

 

ASH

Apocalypse zombie. Mais tu peux retourner pioncer, je m’en suis occupé.

 

FIN. 

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
03/12/2015 à 18:04

Putain génial haha!

votre commentaire