Hemlock grove saison 3 : des loups-garou et du gore dans la bande-annonce

Jean-Luc Hassaique | 8 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 8 octobre 2015

Hemlock Grove fut une des premières séries à trouver refuge chez Netflix. Sa troisième saison sera la dernière et sa bande-annonce promet un festival de tripaille particulièrement réjouissant.

« On va boucler l’histoire, et ça va être le bordel, pas en termes de narrations, mais de gore. »

Voilà ce que déclare Eli Roth, producteur du show, visiblement particulièrement motivé pour conclure cette histoire dans une explosion sanguinolente. Et si son bébé n’a pas toujours bénéficié d’un bon sens du rythme ou d’une histoire franchement passionnante, force est de constater que s’il y a bien un domaine où Hemlock Grove excelle, c’est celui de la violence.

On est ici sur un terrain proche du cinéma d’exploitation, où l’on massacre, éventre et démembre comme l’on respire. C’est tout ce que l’on demande à ce show qui a le bon goût de mettre Famke Janssen sur le haut de l’affiche, comédienne trop rare et souvent cantonnée à des rôles de vamp glaciale ou de faire valoir en carton.

Pour profiter de cette grosse baston de loups-garou, il vous faudra patienter jusqu’au 23 octobre prochain. Bon appétit bien sûr !

Tout savoir sur Hemlock Grove

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
08/10/2015 à 18:58

Quelqu'un a t-il vu les deux premières saisons ? Est ce valable ?

votre commentaire