Arrow dévoile la bande-annonce explosive de sa saison 4

Christophe Foltzer | 7 septembre 2015
Christophe Foltzer | 7 septembre 2015

La saison 3 d'Arrow avait vu notre héros quitter Starling City pour la chaleur et le soleil de Coast City. La saison 4 devrait le faire revenir, mais il ne sera pas seul.

A bien des égards, nous devons au succès de la série Arrow la nouvelle vague de séries de super-héros à la télévision. En s'imposant avec une facilité déconcertante dans le petit écran, le justicier de DC a prouvé qu'à la télé aussi, tout le monde avait envie de bouffer du surhomme. 

 

 

La nouvelle saison commencera sa diffusion en octobre prochain et Stephen Amell a pris son public de court lors de la dernière convention Dragon Con en en présentant la première bande-annonce. Et elle réserve de sacrées surprises puisqu'outre un démarrage un peu calme en mode cocooning, l'action reprend ses droits et nous laisse apercevoir le grand ennemi de ces nouveaux épisodes, le terrible Damien Dahrk (interprété par Neal McDonough) mais sonne également le grand retour de Constantine.

En une poignée de scènes explosives, Arrow confirme qu'il n'a rien perdu de son tempérament et risque fort d'être encore une fois l'un des cartons de l'année.

 

commentaires

actarus2001
07/09/2015 à 13:12

purée de super-héros ça donne vite envie de voir tout ça pour cette saison4, vive la rentrée Arrow, théa en mode superhéroine, constantine, sarah is back...ça chauffe dur là:)!!!

Bolderiz
07/09/2015 à 12:32

Excellent! Voilà une série fort sympathique même si ce n'est pas, parfois, de super bonne qualité et que le budget n'est pas à la hauteur des ambitions! L'ensemble reste fort plaisant, les personnages attachants et on ne s'ennuie pas, c'est déjà pas mal!

votre commentaire