True Detective saison 2 : un trailer mortel pour l'épisode 6

Jacques-Henry Poucave | 20 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 20 juillet 2015

Il ne reste plus que trois épisodes de True Detective avant la fin de la saison 2, et enfin, le show semble sur les bons rails. Comme en témoigne la bande-annonce de l’épisode 6, nos héros sont en très mauvaise posture.

Tout d’abord, l’investigation sur le réseau de prostitution mené par le fils du maire semble progresser rapidement, puisque nous découvrons Rachel McAdams en pleine infiltration d’une des orgies auxquelles participait Ben Caspere. Une situation qui devrait mettre la détective en grand danger, mais qui pourrait aussi nous en apprendre plus sur la sexualité du personnage, manifestement le centre névralgique de son caractère torturé.



Mais le gros morceau de cet épisode devrait assurément être la confrontation entre Colin Farrell et Vince Vaughn. La bande-annonce nous les dévoile attablés l’un en face de l’autre, chacun se préparant à tirer sur son complice d’hier. Fait notable, le personnage de Farrell n’est visible que dans cette séquence au cours du trailer.

Par conséquent, soit les monteurs ont décidé d’entretenir le suspense en ne nous révélant pas la suite de son enquête, soit la confrontation avec Franck Semyon se soldera par sa mort. Les deux hypothèses semblent tout à fait valides. En effet, on se doute que le mafieux n’aurait pas intérêt à assassiner un flic, mais conscient que Ray a compris qu’il avait été manipulé, et que le gangster a donc littéralement ruiné sa vie pendant plus de dix ans, il pourrait ne pas prendre de risque et choisir d’agir le premier.

Vous l’aurez compris, True Detective Saison 2 Episode 6 promet d’être un concentré de suspense.

Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire