Les Simpson : Homer et Marge démentent les rumeurs de divorce

Jean-Luc Hassaique | 22 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 22 juin 2015

Malgré tout l’amour que l’on porte aux Simpson, cela faisait quelques saisons que la série de la Fox ronronnait un peu. Heureusement, grâce aux rumeurs de divorce entre Marge et Homer lancées par un des producteurs du show, tout pourrait être bouleversé.

Après que leur fils Bart ait pris la parole pour défendre ses parents et leur couple légendaire, ce sont les deux (anti-)héros animés qui s’expriment.



Dans cette vidéo en forme de parodie aux interviews de stars commentant leur vie privée qui ont émaillé la pop culture au cours de ces dernières décennies, Marge et Homer nous expliquent que rien ne saurait les séparer, jamais. En réalité, ce dialogue grinçant est aussi l’occasion d’introduire plus précisément les origines de la discorde entre les personnages. Nous découvrons ainsi qu’Homer souffre depuis longtemps de narcolepsie et qu’il a bien failli fauter avec une vendeuse de donuts.

Enfin, les plus impatients d’entre vous peuvent déjà se réjouir de voir la série accueillir un nouveau personnage à l’occasion de cette 27ème saison très attendue. Car ce bon Homer Simpson devrait avoir un coup de cœur pour une pharmacienne interprétée par Lena Dunham, la créatrice de Girls.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire